On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les moldus [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les moldus [5/5] Empty
MessageSujet: les moldus [5/5]   les moldus [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:29


✖ Les Moldus ✖
« Les sans pouvoirs »

✖ Ce qu'il faut savoir... ✖

Les moldus n'ont pas de pouvoir, même s'ils peuvent avoir des enfants qui en ont, comme les Granger
Code couleur :
- Libre
- Réservé
- Pris

  • Dudley Dursley
  • Pétunia Dursley
  • Vernon Dursley
  • Mr Granger
  • Mrs Granger
tumblr # code by shiya.


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les moldus [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les moldus [5/5]   les moldus [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:30


    les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100
    Dudley Dursley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Harry Melling.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ; Célibataire
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Il est né quelques semaines avant Harry. Il habite avec ses parents et Harry au 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey. C'est un garçon indiscipliné, violent, colérique et capricieux. Dans le tome 1, alors que Hagrid vient chercher Harry le 31 juillet 1991 suite à son admission à Poudlard, Dudley lui tient tête et, en représailles, se retrouve affublé d'une queue de cochon, résultat d'un sort lancé par le demi-géant. Cet incident fait réfléchir Dudley, qui est dorénavant un peu plus prudent, craignant que Harry n’utilise à son tour la magie contre lui. Dans le tome 5, Harry et Dudley sont agressés par deux Détraqueurs. En réponse à la question d'un fan, J. K. Rowling a déclaré que, au contact des Détraqueurs, Dudley s'est vu pour la première fois tel qu'il était vraiment. J. K. Rowling révèle dans une interview donnée après la parution du septième tome que Harry et Dudley continueront de se fréquenter assez pour s’envoyer des cartes de Noël, mais ils se rendront visite plus par devoir qu’autre chose
    Humm, tu es qui toi?
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les moldus [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les moldus [5/5]   les moldus [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:30


    les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100
    Pétunia Dursley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Fiona Shaw.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; / ans
    statut ; Mariée
    travail ; femme au foyer
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Tante de Harry Potter, sœur de Lily Evans, femme de Vernon, mère de Dudley

    Elle joue un rôle-clé dans le sortilège de protection de Harry, puisque la protection que Lily Potter a octroyée à son fils peut perdurer tant que ce dernier réside dans un lieu où le sang de sa mère est présent, et ce, jusqu'à sa majorité. Pétunia adore son fils à qui elle offre de nombreux cadeaux. En ce qui concerne son neveu, Harry, elle est loin d’être aussi aimante que pour son fils qu'elle ne rate aucune occasion de le blâmer. Jalouse, elle souffrit durant son enfance de la façon que ses parents avaient d'être fiers de sa sœur, Lily, qui était une sorcière et étudiante à Poudlard. Depuis lors, elle déteste, comme son mari, tout ce qui concerne la magie. On apprend dans le tome 7 que Pétunia était jalouse de l'attention portée à sa sœur, et des pouvoirs qu'elle avait, ce qui la conduit à écrire une lettre à Dumbledore, dans laquelle elle lui demande d'intégrer Poudlard malgré sa condition de moldue.
    Humm, tu es qui toi?
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les moldus [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les moldus [5/5]   les moldus [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:30


    les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100
    Vernon Dursley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Richard Griffiths.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ; Marié
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Mari de Pétunia et oncle de Harry Potter

    C'est un moldu. Il est le père de Dudley et a une sœur, Marjorie Dursley. C'est un homme brusque et bourru qui n'apprécie guère l'univers étrange des sorciers ; en fait, il ne tolère ni les sorciers, ni leur mode de vie, ni les phénomènes étranges qui les entourent. Vernon est très heureux d'être « normal », et méprise tout ce qui se rapproche de la magie. Ses relations avec Lily Potter, la sœur de Pétunia et la mère de Harry ont toujours été teintées de méfiance. Ce n'est qu'à contre cœur qu'il accueille Harry, à la mort de ses parents quand le professeur Dumbledore et Hagrid le déposent sur le pas de sa porte. Dans le tome 1, il est paniqué à la vue de la lettre de convocation de Harry, et décide de l'ignorer ainsi que les autres lettres qui arrivent chez lui. Par la suite, il interdit à Harry de prononcer le mot « magie », d'utiliser son matériel (balai, livres de magie) ou de faire référence au monde des sorciers.
    Humm, tu es qui toi?
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les moldus [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les moldus [5/5]   les moldus [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:30


    les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100
    (prénom au choix) Granger
    Yeah, j'suis libre
    feat. Orlando Bloom.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 37 ans
    statut ; marié
    travail ; dentiste
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    père d'Hermione Granger
    Humm, tu es qui toi?
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les moldus [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les moldus [5/5]   les moldus [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:31


    les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100 les moldus [5/5] IMAGE 100*100
    (prénom au choix) Granger
    Yeah, j'suis libre
    feat. Catherine Zeta Jones.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 36 ans
    statut ; mariée
    travail ; dentiste
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    mère de Hermione Granger
    Humm, tu es qui toi?
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les moldus [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les moldus [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les moldus [5/5]   les moldus [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les moldus [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Scenarii et postes vacants :: Les postes Vacants-
Sauter vers: