On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pouffsoufle [5/5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les pouffsoufle [5/5] Empty
MessageSujet: les pouffsoufle [5/5]   les pouffsoufle [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12


✖ Les Poufsouffles ✖
« Les Loyaux »

✖ Ce qu'il faut savoir... ✖

Les poufsouffles sont considérés comme les plus faibles, mais leur layauté vaut tout l'or du monde. Leur directrice de maison est le professeur Chourave
Code couleur :
- Libre
- Réservé
- Pris

  • Hannah Abbot
  • Susan Bones
  • Terry Boot
  • Cedric Diggory
  • Justin Flinch-Flechley
tumblr # code by shiya.


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les pouffsoufle [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les pouffsoufle [5/5]   les pouffsoufle [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12


    les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100
    Hannah Abbot
    Yeah, j'suis libre
    feat. Charlotte Skeoch.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Godric Hollow
    âge ; 12 ans
    statut ; célibataire
    travail ; élève
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Châtain aux yeux marrons elle est née en 2001. La mère de Hannah est trouvée morte durant l'automne 1996, assassinée par les Mangemorts ; Hannah, qui l'apprend durant un cours de botanique, quitte l'école pendant quelque temps. Lors du passage d'Harry et Hermione à Godric's Hollow, ils trouvèrent une tombe où était inscrit Abbot, ils en viennent donc à la conclusion que ça pouvait être un lointain parent d'Hannah et que sa famille vient de Godric's Hollow également. Elle est en bon termes avec Harry, Hermione et Ron. Lors des examens des BUSE, Hannah fut la première à craquer
    Humm, tu es qui toi?
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les pouffsoufle [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les pouffsoufle [5/5]   les pouffsoufle [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:12


    les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100
    Susan Bones
    Yeah, j'suis libre
    feat. Dakota Blue Richards.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ;
    travail ; élève
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Élève de Poudlard de la même année que Harry. Susan rejoint l'Armée de Dumbledore lors de sa cinquième année d'études à Poudlard. Elle est la nièce d'Amelia Bones. Elle connaît une période difficile lors de sa cinquième année d'études à Poudlard : après l'évasion de dix Mangemorts d'Azkaban, elle devient involontairement célèbre car certains d'entre eux sont coupables des meurtres de plusieurs membres de sa famille, dont Edgar Bones. Elle participe à la bataille de Poudlard dans le tome 7.
    Humm, tu es qui toi?
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

les pouffsoufle [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les pouffsoufle [5/5]   les pouffsoufle [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:41


    les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100
    Terry Boot
    Yeah, j'suis libre
    feat. Matt Dallas
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ; élève
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Élève de Serdaigle, membre de l'Armée de Dumbledore.

    Il est élève à Poudlard, de la même année que Harry. Au cours de la 6e année, il est l'un des rares élèves à être admis en classe de potions suite aux examens de cinquième année. Il est membre de l'armée de Dumbledore. Il est l'un des membres de l'A.D. qui a aidé Harry à échapper à l'embuscade que Malefoy lui avait tendu dans le Poudlard Express. Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, il fait partie de ceux qui se cachent dans la Salle sur demande et résistent au régime des Carrow. Il participe à la bataille finale de Poudlard.
    Humm, tu es qui toi?
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par MarryWeather Jonhson le Lun 25 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

les pouffsoufle [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les pouffsoufle [5/5]   les pouffsoufle [5/5] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43


    les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100
    Cedric Diggory
    Yeah, j'suis libre
    feat. Robert Pattisson.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 15 ans
    statut ; célibataire
    travail ; élève
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Élève de Poufsouffle, participant au tournoi des trois sorciers.

    Fils de Amos Diggory, il est assassiné le 24 juin par Queudver sous les ordres de Voldemort. En cinquième année, il devint le capitaine de l’équipe de Quidditch où il joue comme attrapeur. C'est un très bon élève et il devient également préfet. Cedric est sélectionné par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard au Tournoi des Trois Sorciers. Il devient très proche de Cho Chang, ce qui rend Harry jaloux. À la dernière épreuve du tournoi, il remporte celui-ci, ex æquo avec Harry Potter, et touchant ensemble la coupe qui était en fait un Portoloin, ils sont tout deux envoyés auprès de Voldemort, dans le cimetière de son père. C’est là qu’il est assassiné par Peter Pettigrow sous les yeux de Harry.t
    Humm, tu es qui toi?
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par MarryWeather Jonhson le Lun 25 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les pouffsoufle [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les pouffsoufle [5/5]   les pouffsoufle [5/5] Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:57


    les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100 les pouffsoufle [5/5] IMAGE 100*100
    Justin Flinche Flechley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Edward Randell.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 11 ans
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Élève de Poufsouffle, membre de l'Armée de Dumbledore.

    Justin est élève à Poudlard, de la même année qu'Harry. Il a les cheveux bouclés. Justin soupçonne Harry d'être derrière les agressions qui terrifient Poudlard dans le deuxième tome. Lorsqu'il est pétrifié à son tour, les deuxième année de Poufsouffle, Ernie MacMillan en tête, redoublent de suspicion. Assez arrogant et hautain, Justin révèle qu'il avait été également reçu au lycée d'élite d'Eton. Il rejoint l'A.D. lors de sa 5e année. Comme la plupart des membres de l'A.D, il participe, dans le dernier tome, à la bataille finale de Poudlard.
    Humm, tu es qui toi?
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les pouffsoufle [5/5] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les pouffsoufle [5/5] Empty
MessageSujet: Re: les pouffsoufle [5/5]   les pouffsoufle [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pouffsoufle [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Scenarii et postes vacants :: Les postes Vacants-
Sauter vers: