On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

Journal de Jordan Empty
MessageSujet: Journal de Jordan   Journal de Jordan Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:59

Hùmm.. comment commencer un journal ? dois-je faire comme dans les film en commençant chaque paragraphe de ma vie par "Cher journal.." ?? Je ne sais pas vraiment en fait .. Bref je vais le faire à ma façon, je m'asseya donc, ouvrant un beau livre à la couverture noir aux reflets dorés, je pris ma plume puis la trempa dans l'encre noir ..



Une nouvelle année à commencer à Poudlard, de nouveaux visages on fait leur apparition dont deux appartiennent à deux jeunes elfes, L'un étant celui de la princesse que j'avais pour mission de protéger, l'autre, du nom de Maggie, elle avait l'air très jeune de la princesse.
Notre princesse adore les créatures magiques, en particulier les licornes, elle est aussi très curieuse, dès son arrivé elle ma posé plein de question en particuliers sur les endroits où n'où n'avions pas le droit d'y accéder.. C'était un peu une fille super active a toujours vouloir découvrir le plus de choses possible. Dans cette école c'est un atout comme un défaut, celle-ci allé surement tout faire pour percer les secrets du château.. Ça n'allait pas plaire à tout le monde..
Une grande année s'annonçait pour plusieurs raisons; l'arrivée de la princesse, mes examens de fin d'année mais aussi l'arrivée du célèbre Harry Potter. Il était un Gryffondor malgré la grande hésitation du choixpeau pour la maison Serpentard.. J'avais appris qu'il s'était lié avec notre princesse et deux autres personnes, Hermione Granger et Ronald Weasley alias Ron, tout les deux aussi à Gryffondor.
Lord voldemort allé pas nous lâcher et je sentais qu'il nous causerait des ennuis au château.




Aujourd'hui j'ai appris que la princesse avait filée en douce dans la nuit et moi comme un imbécile, avec un sommeil trop profond, je n'avais rien entendu. Comment je l'es su ?? E la retrouvant terrorisé au point de vouloir rester enfermé dans sa chambre.. Elle y avait vu Lord Voldemort se nourrir de sang de licorne, mais qu'est-ce qui l'avais le plus choqué ?? L'affreux personnage ou le fait qu'il se nourrisse du sang de sa créature qu'elle aimait le plus ? Je n'avais pas osé lui poser la question vu l'état dans lequel elle était. Pourtant je lui avait dit de ne pas y aller seule la nuit .. Elle était trop curieuse, il faut vraiment qu'on fasse attention à elle avec Maggie car elle va finir par s'attirer des ennuis.. J'avais essayer au mieux de la réconforter mais elle est vraiment mal à l'aise de sa rencontre avec celui qui es le plus redouter dans le monde de la sorcellerie..
A présent il fallait que je sois plus vigilant malgré ça promesse de ne plus y retourner, on ne sait pas ce qui se passe vraiment dans sa tête, la curiosité pourrait rapidement reprendre le dessus..





Aujourd'hui je suis sortit a Pré-au-Lard, j'ai mangeais là-bas plutot que au château, malgré que la nourriture soit celle que l'on désire et que nous l'ayons à volonté, mangé dans un snack et passé dans une taverne faisait du bien. Voir de nouvelles têtes et pouvoirs manger avec qui on veut (pas obligé d'être par maison) était essentiel. A la taverne j'ai trouvé Dora.. Elle m'avait tellement manqué .. J'étais si heureux de la revoir.. Elle n'avait pas changée, toujours aussi mal-à-droite, mais j'aimais beaucoup ça.
Elle m'avait embrassé !! Ses lèvres contre les miennes.. c'était extraordinaire, je n'aurai voulu ne jamais décoller les miennes des siennes..
Elle voulait aussi rencontrer Marry et Harry, il n'y avait pas de souci pour ça naturellement.
Cependant elle était parti à toute vitesse, je ne comprends pas vraiment pour quoi..
En rentrant au château je me suis arrêter pour acheter pleins de bonbons, oui la gourmandise est un vilain défaut.. Dans ma commode j'avais un tiroir rempli de friandises sous deux/trois chemises.. MA CACHETTE !! DON'T TOUCH !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Réseau social sorcier :: Journal intime-
Sauter vers: