On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nyx Hécate est parmis vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx Hécate Owen
Poufsouffle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Poufsouffle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Nyx Hécate Owen


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Nyx Hécate est parmis vous Empty
MessageSujet: Nyx Hécate est parmis vous   Nyx Hécate est parmis vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:26





« Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.. »














Nom & Prénom(s) : Nyx Hécate Owen
Surnom(s) : Soleil.
Age : 16 ans.
Date et Lieu de naissance : 1 novembre 1997.
ta baguette (pour les sorciers) : Cyprès, et plume de phénix.
Groupe : Poufsouffle.
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. élève.
Personne sur ton avatar : Barbara Palvin.
ton animal et son nom (si tu en as un) : J'en ai pas encore.
ta maison (ou ancienne maison) : Poufsouffle.
Race : sorcière.


• C'quoi ton prénom ? °w° : On m'apelle banane parfois.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 17 ans.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : 2/7.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : 15-20 après tout dépend avec qui je rp.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Heu...
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : Nyx Hécate pousouffle.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : heu je crois que ça fais 3000 divisé par 1000 + trois donc 6?.
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: heu bah moi XD, ah et je suis le TC de Voldemort et de Blaise







C'est cheveux sont un mélange d'or et marron, ils sont long et beau et fluide comme une cascade et entoure merveilleusement son visage d'adolescente. Ses yeux eux son pénétrant, envoutant, attirant et dangeureux comme la mer méditérannée dont ils ont la couleurs. Et ses lèvres rondes ont la couleur rose pale d'une rose, et il paraît qu'il en ont même l'odeur. Quant sa peau blanche et poudreuse se couvre parfois d'un léger voile foncé lorsque l'été arrive. Quant à son corp merveilleusement bien formée il porte en lui la beauté et le charisme de la déesse aphrodite, et la grâce et la force du vent. Autant dire que la jeune Nyx est une femmes fatale qui d'un regard peu vous charmer.







Le caractère de Nyx est comme son physique:unique! Nyx est une jeune fille douce, calme, rassurante, et chaleureuse comme la douce brise chaude des vents d'été. Elle est aussi protectrice qu'un ange gardien. Elle est calme comme une source d'eau. Et Loyale et courageuse comme les chevaliers ou les samourais d'antan. Ouverte, sociale comme personne. On la dit aussi brillante que le soleil à cause de sa joie de vivre débordante. Elle est aussi curieuse comme une fouine. Et elle est juste tel le dieu nordique de la justice :"Forsetié. Mais elle est aussi dangereuse que les flammes car elle peux vous charmer et vous entrainé tout droit à votre perte. Et quand elle est en colère elle est pire qu'un ouragan, elle dévaste tout sur son chemin. Elle est ambitieuse à la manière d'un roi. Rusé et maline tel une renarde. Et pour finir elle est réfléchi comme un philosophe.










Mon histoire n'est pas un conte de fée certe mais ce n'est pas non plus un film d'horreur. Une épopée ? Je ne pense, en faite je ne sait pas comment décrire ma vie alors je vais plutôt vous l'as conter Pour commencer je suis née le 1 novembre 1997, dans une des rares familles de sorciers où le sang est encore totalement pur, pas l'ombre d'un moldu ou sang de bourbe n'as touché notre ligné. Je sais cela peut parraître un peu raciste dit ainsi mais je ne savait pas comment le dire autrement. De toute façon ma famille est loin d'être raciste au contraire ils sont trés ouvert, je ne sait même pas comment ma famille est resté sang pur car ils ont accueillit beaucoup de sorcier né moldu chez eux et ça depuis des siècles. Mais bon cela on s'en fiche, mais au faite je viens de me rendre compte que mon prénom vous a sûrement surpris, non? En faite mon prénom se divise en deux premièrement Nyx , cette partie vient de la déesse de la nuit dans la mythologie grecque, ma mère à voulu m'apeller ainsi car elle savait que je serait particulière un peu comme la nuit. Et Hécate c'est mon père qu'il la trouvée en hommage à la soutairenne grecque du même nom, une déesse dont les qualité et les capacité était multiplies. Bon finit la page culture revenons à nos moutons. Comme vous l'avez compris ma famille m'aimait énormément et je les aimais beaucoup aussi, mais le destin en as décidé autrements. Nous étions parties en vacance tous les trois chez les moldu et à notre rétour en voiture mes parents on vu quelques qui les ont décontrés et la voiture c'est mise d'un coup à tournée tombant dans un fossé. Je plongea dans un profond trou noire, quand je rouvrit les yeux j'était seule. Seule dans un hôpital immense, sans mes parents et je n'eut qu'à regarder l'infirmier à mon chevet pour comprendre que plus jamais je ne les reverrai. Je venais d'avoir dix ans et j'étais désormais orpheline. Le premier septembre qui suivit se drame j'alla à Poudlard comme l'avait souhaité mes parents, métant promit de réussir pour eux. Elle était en plus presser de savoir où elle allait être affecté, elle espérait que ce serait poufsouffle comme ses parents. Le choixpeau mit beaucoup de temps à choisir car j'avais selon lui tout ce qu'il falait pour rentrer dans les quatres maison. Au bout de 10 minutes d'attente je lui démandé tout bas de mettre à Poufsouffle ce qu'il accepta. Et c'est ainsi que je passa mes six première années à poufssoufle. Elle était bien dans cette maison, elle se sentait comme un poison dans l'eau.



© Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Nyx Hécate est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nyx Hécate est parmis vous   Nyx Hécate est parmis vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Hécate Owen
Poufsouffle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Poufsouffle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Nyx Hécate Owen


Messages : 103
Date d'inscription : 09/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Nyx Hécate est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nyx Hécate est parmis vous   Nyx Hécate est parmis vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Nyx Hécate est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nyx Hécate est parmis vous   Nyx Hécate est parmis vous Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Je te souhaite la bienvenue Nyx

Nyx Hécate est parmis vous 182958choixpeaupoufsoufflecop
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Nyx Hécate est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nyx Hécate est parmis vous   Nyx Hécate est parmis vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

Bienvenue Nys, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx Hécate est parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nyx Hécate est parmis vous   Nyx Hécate est parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Hécate est parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: