On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une serpentard au coeur pure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis Kerrien

Artemis Kerrien


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Une serpentard au coeur pure Empty
MessageSujet: Une serpentard au coeur pure   Une serpentard au coeur pure Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:40





« Citation d'la mort qui tue. »














Nom & Prénom(s) : Artemis Kerrien.
Surnom(s) : Here.
Age : 22 ans.
Date et Lieu de naissance : Brest, 22 mars 1990.
ta baguette (pour les sorciers) : Laurier et plume de phénix. 28 centimètres.
Groupe : Here.
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. civil, médico-mage.
Personne sur ton avatar : Nolwenn Leroy.
ton animal et son nom (si tu en as un) : Un chat, Félici.
ta maison (ou ancienne maison) : Serpentard.
Race : sorcière.


• C'quoi ton prénom ? °w° : mon prénom bah c'est areuh.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 17 bananeuh.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : 2/7.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : ça dépend.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Je le hais*silence* ... pourquoi personne me croit?
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : oula trop compliqué pour moi
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Non :p... quoi que si ... je suis le QC de blaise, voldy, et Nyx!








Artémis à la peau blanche et poudreuse. Son corp quant à lui dispose de la grace et de la férocité de la déesse du même nom qu'elle. Ses cheveux sont de couleur ébenes tel les plumes d'un corbeaux, et ils descende sur son corp comme une casdade qui coule. Son regard est d'eau pur, il est aussi violent et dangereux qu'une mer en proie au vent des tempête. Mais ses yeux sont aussi rassurant qu'une douce berceuse tout comme sa douce et méliodieuse voix. [/u] [/b]








Enlevez tout vos préjugés sur serpentard car oui elle est Rusé, maligne, ambitieuse, fiére et parfois légrement arrogante. Mais elle est aussi d'une douceur sans égale, et d'une gentilesse que personne ne pourrait vous décrire. De plus c'est quelqu'un d'extrémement protecteur envers ses amis, et envers les personnes fragiles. D'un calme que même un l'eau d'un lac un jour d'été sans vent n'égal pas. Elle est aussi souriante, chaleureuse et douce qu'un soleil par un beau matin d'été. [/u][/b]










Artémis est née dans une famille qu'il l'aimait profondément, mais par malheur la jeune femme naquit avec un problème qui l'affaiblissait beaucoup, la maladies coeliaque. Aucun moyen n'existe pour la soigner, ni dans le monde magique ni dans le monde des moldus. Et pourtant Artémis ne baisse jamais les bras, toujours souriante et forte. Déjà très jeune elle à envie de devenir Médico-mage et ce dit prête à tout pour ça, et ses parents la soutienne. Mais un jour Voldemort et ses mangemorts viennent pertubé sa douce vie paisible, et pourquoi? Juste parce que le père d'Artémis était un sang-de-bourde. Voldemort tua ses parents. Et depuis ce jour la jeune fille voue une haine profonde au mage noir, ne révant que de le tuer. La même année elle rentra à Poudlard et son ambitieuse et sa ruse l'envoyérent tout droit à Serpentard. Elle y vécut une scolarité tranquille, étant une élève brillante et désireuse de réussir. Par contre elle se souvient de quelques mangemort de toute les maisons qui l'avait profondément dégoutté et avait un peut assombris sa scolarité mais le faite de ce dire qu'un jour elle aurait sa vengeance si elle restait patiente la motivé. Au bout de sa dernière année d'étude elle passa ses exament et elle les réussit du premier coup trouvant ça si facile. Mais après pendant une années suite à un problème à cause de sa maladie elle du faire une pause, calmer ses hardeur et attendre encore un peu pour réaliser ses rêves. Mais dès qu'elle se remit complétement elle recommença de plus belle, et devient très vite médico-mage. Depuis cette époque pas si lointaine elle commence doucement à se faire un nom en tant que Medico-mage.


© Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Une serpentard au coeur pure Empty
MessageSujet: Re: Une serpentard au coeur pure   Une serpentard au coeur pure Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Bienvenue Artémis, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Une serpentard au coeur pure Empty
MessageSujet: Re: Une serpentard au coeur pure   Une serpentard au coeur pure Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:40

Bienvenue jeune médicomage, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Artemis Kerrien

Artemis Kerrien


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Une serpentard au coeur pure Empty
MessageSujet: Re: Une serpentard au coeur pure   Une serpentard au coeur pure Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serpentard au coeur pure Empty
MessageSujet: Re: Une serpentard au coeur pure   Une serpentard au coeur pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serpentard au coeur pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: