On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Severus est là (enfin)

Aller en bas 
+3
Hermione Granger
Matthew Evan
Severus Rogue
7 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:12



Severus est là (enfin) Tumblr_mf3bonJOSZ1rjltk1o1_500

« Les apparences sont souvent trompeuses. »




Severus est là (enfin) Tumblr_m9o3efA5UP1roxf86o5_r2_250 Severus est là (enfin) Tumblr_m9o3efA5UP1roxf86o1_250 Severus est là (enfin) Tumblr_m9o3efA5UP1roxf86o2_250







Nom & Prénom(s) : Severus Rogue
Surnom(s) : Sevy
Age : 35 ans
Date et Lieu de naissance : la forêt elfique
ta baguette (pour les sorciers) : bois de houx, 25,3 cm crin de licorne
Groupe : personnel
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. professeur
Personne sur ton avatar : Alan Rickman
ton animal et son nom (si tu en as un) : Here.
ta maison (ou ancienne maison) : Serpentard
Race : demi-elfe


• C'quoi ton prénom ? °w° : Fanny
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : Here.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Here.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Here.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Hereuh.
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : Here.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Here.
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Here.









Severus n'est pas très grand, il a la peau pâle et des cheveux mi long noir qui sont malgré ses efforts, d'apparence sale et gras. Son nez est crochu et ses yeux brun très foncé presque noir.

Il est toujours habiller de noir, ne sort presque pas au soleil ce qui n'améliore pas son teint et se tien plus souvent dans les cachots. Certains élèves disent qu'il est un vampire, et il s'amuse a les effrayers en leur disant que s'ils n'étaient pas sage qu'il viendrai leur sucer le sang durant la nuit.











Severus n'est pas un homme avec un caractère facile. Froid, sévère, antipatique, il ne cherche pas la compagnie des autres. Il est très renfermer sur lui-même, et ce depuis l'enfance. À Poudlard, il était le souffre douleur des maraudeurs et des autres enfants qui étudiaient avec lui. Il n'aimait pas se joindre aux autres, préférant lire, solitaire. Seul Lily Evans semblait pouvoir l'approcher sans risquer de le faire fuire. Il adore la lecture et sa grande force est les potions. Il a aussi un petit penchant pour la magie noire dès son jeune âge, ce qui l'éloigne de Lily. Il est égallement très proche de Tanaë qui remplaça Lily rapidement et qui devint sa confidente. À sa mort, il est a nouveau déchirer.









Severus est né d'une mère sorcière et d'un père elfe. Il est donc un demi-elfe, un des rares représentant de son espèce. Il grandit avec sa mère qui l'éduque surtout du coté elfique. À 10 ans, il fait la rencontre de Lily Evans, une jeune Moldu qui apprend qu'elle est une sorcière alors qu'elle jouait au parc avec sa soeur ainée Pétunia et qu'elle faisait de drôles de choses. Les deux enfants devinrent rapidement amis.

À Poudlard, Lily fut envoyée a Griffondore alors que lui fut a Serpentard. Malgré la différence de maison, Lily resta attachée a Severus. Mais cela ne plaisait pas du tout à James Potter qui lui aussi éprouvait des sentiments pour Lily.

Entre temps Severus fit connaissance de Tanaë, qui devint égallement son amie. Lors de sa cinquième année, James Potter mit tellement Severus en colère, qu'il alla jusqu'à traiter Lily de sang de bourbe, une insulte horrible envers les enfants nés moldus. Cette erreur brisa a tout jamais le lien qu'il avait avec la jeune fille, qui fini par accepter de sortir avec Potter.

Le reste de la scolaritée de Severus se passa dans la solitude totale. Il passa ses diplômes avec succès et partit de son coté pour essayer d'exercer un métier.

On ignore ce qu'il est devenu entre temps, tout ce que l'on sait, c'est qu'il devint de plus en plus obscure. Il se tenait avec des gens peut fréquentable, dont Lucius Malefoy, qui l'entraîna dans les groupes de mangemorts et devint l'un des fidel de Voldemort. Jusqu'à ce qu'il entende une prophétie consernant Lily. Voullant la protégée, il alla tout raconter a Dumbledore qui l'innocenta sous sa parole.

À la mort de Tanaë, Severus devint encore plus renfermer. Seule Lily semblait encore lui redonner le sourire. Elle mourut de tristesse alors qu'elle donnait naissance a une magnifique petite fille, dont Severus fut le parrain. Il la confia comme sa mère le voulait a une famille de moldu et resta dans le coin pour veiller sur elle jusqu'au moment ou elle aurai l'âge d'aller a Poudlard. Puis Lily fut tuée par le lord noir. Il se jura de veiller sur la jeune princesse et sur le fils de Lily même si celui-ci ressemblait trop à son père, james Potter

Severus tomba amoureux de la jeune princesse, car elle était son âme soeur. Mais il devait attendre qu'elle soit majeure avant de lui avouer. En attendant, il agissait en tant que protecteur envers elle et veillait a ce qu'elle soit toujours heureuse.







© Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 23 Fév - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:23

bienvenu Severus
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28

Bienvenue professeur. Merci de votre inscription
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres

Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 122
Date d'inscription : 08/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère ▌ Police Magique

Ministère ▌ Police Magique
Nymphadora Tonks


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Auror
Don: Métamorphomage
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:39

bienvenue professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:49

Vi enfin! J'ai hâte de rencontrer le professeur Rogue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:58

merci a tous pour vos mots de bienvenu, j'ai mis du temps a poster et je vous remercie pour votre patience, je vous promet que ma fiche sera terminer d'ici ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère ▌ Police Magique

Ministère ▌ Police Magique
Nymphadora Tonks


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Auror
Don: Métamorphomage
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:34

super prof ^^

j'aime l'histoire et tout, mais Lily est morte après Tanaë, quelques mois environ et il manque le code, quand tu auras fait ça, on t'active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

Bienvenue professeur Smile J'en connais une qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

qui ça??? XD

coucou mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Citation :
On ignore ce qu'il est devenu entre temps
Justement, je troue qu'il serait intéressant de développer cette partie de son histoire. Ça permettrait que tu te l'appropries davantage. Le staff est là pour t'aider à vérifier que tu n'en fasses pas trop par rapport à l'idée originelle de J.K.Rowling et que tu gardes l'essence du personnage. Mais te l'approprier, en le rendant encore plus complexe, plus sombre ou avec plus de motivations, te permettrais à mieux le jouer.

Cependant, ce n'est qu'une suggestion. Tu rassembles toutes les obligations demandées dans la fiche (à part le code) et tu n'es donc pas obligé de suivre ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:31

D'accord je vais faire ça, sinon, est ce que tout est ok?
Revenir en haut Aller en bas
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:46

oui, comme je te l'ai dis avant, il faut le code du règlement et Tanaë est morte avant Lily
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

Bah toi, voyons !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus est là (enfin) Empty
MessageSujet: Re: Severus est là (enfin)   Severus est là (enfin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus est là (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau-
Sauter vers: