On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luna Owen ( en cour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Owen

Luna Owen


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Luna Owen ( en cour) Empty
MessageSujet: Luna Owen ( en cour)   Luna Owen ( en cour) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:48





« Citation d'la mort qui tue. »














Nom & Prénom(s) : Luna Owen
Surnom(s) : Lune
Age : 13ans
Date et Lieu de naissance : née le premier mai
ta baguette (pour les sorciers) : 23 cm en boit de chêne et écaille de dragon.
Groupe : Elève/Elfe
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. Elève et garde du corps .
Personne sur ton avatar : Dakota Fanning.
ton animal et son nom (si tu en as un) : chat blanc prénomé Lula
ta maison (ou ancienne maison) : Poufsouffle
Race : Elfe


• C'quoi ton prénom ? °w° : Euh Jennifer
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : euh 23 je me trompe pas ^^
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : tout dépand de mon travail
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Tout dépant de mon inspiration
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : par Marry
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : Dakota Fanning. poufsouffle
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Here.
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: ben bonne question








Décris moi ton personnage, a-t-il les cheveux long, court, comment est-il habillé, la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille etc... Bonne chance ! Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 5 lignes. Luna est une jeune fille qui mesure un mètre cinquante-six, en effet elle n'est pas grande. Elle a de long cheveux blond lisse. Elle a aussi de beau yeux bleu cristal. Luna a le corps d'une jeune fille de 13 ans, il n'est pas si développer que celle d'une fille de 16 ans. Elle ne s'en plaint pas car elle est jolie comme elle est. Luna a un style un peut particulier par moment, elle aime s'habiller bizarrement ou il lui manque souvent quelque chose aussi. Sinon à par cela elle ressemble à une jeune fille tout à fait normal si on ne regarde pas ses oreille un peu pointu. Luna est une jeune elfe qui est très habilles de ses doigts donc attention.








Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 3 lignes.

Luna est une personne très fidèle, courageuse, loyale envers son peuple et ses amies. Elle est aussi déterminer à accomplir sa quête même si cela est dangereux, elle donnerai même sa vie pour sauver celle d'un ami en danger. Luna est une jeune fille adorable, toujours souriante et optimiste. Elle aime voir les choses du bon coté, elle est même un peu farceuse. Elle aime rigoler ou faire rire ses camarades de classe. Elle aime surtout parler au animaux et parfois au portes. Elle parle souvent avec son chat lula, ces son journal intime sur patte. Elle a toujours peur qu'on lui vole son journal intime alors lula est devenu son journal intime. C'est aussi un très bon garde du corps, celui qui tante de s'approcher d'elle de trop prêt risque d'y laisse quelque doigt. Sinon Luna est une adorable petit elfe pleine de vie.









Là, je veux ton histoire, tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.
Bonne chance à toi ! :3



© Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Luna Owen le Mar 12 Mar - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

Luna Owen ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Luna Owen ( en cour)   Luna Owen ( en cour) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:54

bienvenue Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Luna Owen ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Luna Owen ( en cour)   Luna Owen ( en cour) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

Bienvenue Luna, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Luna Owen ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Luna Owen ( en cour)   Luna Owen ( en cour) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

Bienvenu à toi Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

Luna Owen ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Luna Owen ( en cour)   Luna Owen ( en cour) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna Owen ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Luna Owen ( en cour)   Luna Owen ( en cour) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:50

Bienvenue camarade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Owen ( en cour) Empty
MessageSujet: Re: Luna Owen ( en cour)   Luna Owen ( en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Owen ( en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau-
Sauter vers: