On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les créatures magiques [8/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:34


✖ Les Créatures magiques ✖
« Les morts et les vivants »

✖ Ce qu'il faut savoir... ✖

Les créatures magiques sont diverses et variées. Par exemple, il y a les fantômes, les centaures, les elfes de maisons, ou les gobelins, à vous de choisir
Code couleur :
- Libre
- Réservé
- Pris

  • La dame Grise
  • Le Baron sanglant
  • Nick Quasi-sans-tête
  • le moine gras
  • Peeves
  • Firenze
  • Dobby
  • Mimi Geignarde
tumblr # code by shiya.


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:34


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    la dame grise
    Yeah, j'suis libre
    feat. Kelly McDonald.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ;
    travail ; fantôme de serdaigle
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Fantôme de Serdaigle, de son vrai nom Helena Serdaigle, fille de Rowena Serdaigle.

    Lorsque Harry retourne à Poudlard dans le tome final en quête du diadème de Rowena Serdaigle, transformé en horcruxe par Voldemort, Luna lui conseille d'interroger la Dame Grise, en insistant sur le fait que l'objet est indispensable pour mettre le Mage Noir hors d'état de nuire. La Dame Grise lui révèle alors que son vrai nom est Helena Serdaigle. Elle lui avoue que par jalousie, elle a elle-même volé jadis le diadème à sa mère, et s'est enfuie pour le cacher dans une forêt d'Albanie. On apprend par la même occasion l'origine du Baron Sanglant, le fantôme de Serpentard : cet amant dédaigné, que Rowena Serdaigle, mère mourante avait chargé de retrouver Helena, l'a tuée dans un accès de rage causé par son obstination, puis s'est suicidé en réalisant ce qu'il avait fait. La Dame Grise avoue enfin qu'elle n'a jamais révélé cette histoire qu'à un seul étudiant, qui l'avait interrogée et avait fait semblant de compatir : Tom Elvis Jedusor, le futur Voldemort. Ainsi est enfin expliqué que Voldemort soit allé se réfugier dans une forêt albanaise après la destruction de son corps mortel. Grâce aux explications de la Dame Grise, Harry peut deviner que Voldemort a ramené jadis le diadème à Poudlard lorsqu'il est venu solliciter un poste d'enseignant auprès de Dumbledore. Il le retrouvera dans la salle des objets cachés, où l'incendie maléfique déclenché par Vincent Crabbe détruira enfin l'objet.
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:34


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    le baron sanglant
    Yeah, j'suis libre
    feat. Terence Bayler.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Il est le seul de tout Poudlard, avec Albus Dumbledore, à avoir assez d'autorité pour se faire obéir de Peeves. On apprend dans le dernier tome qu'il était jadis l'amant dédaigné de la Dame Grise (fantôme de Serdaigle), de son vrai nom Helena Serdaigle, et qu'il l'a tuée avant de se suicider de remords et de désespoir
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:34


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    Nick Quasi sans tête
    Yeah, j'suis libre
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Sir Nicholas de Mimsy-Porpington devient fantôme un 31 octobre. « Nick Quasi-Sans-Tête » (Nearly Headless Nick dans la version anglaise), est un spectre, qui comme son nom l'indique a la tête presque coupée (à un centimètre près). Son vœu le plus cher, qui est de participer au club des Chasseurs sans tête, ne peut se réaliser à cause de ce morceau de peau qui attache sa tête à son cou. Dans le tome 2, il fête le 500e anniversaire de sa mort
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:35


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    le moine gras
    Yeah, j'suis libre
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Toujours joyeux c'est le fantôme attitré de Poufsouffle.

    Ancien élève de Poufsouffle, il est le fantôme de cette maison. C'est un spectre gai et amical qui souhaite volontiers la bienvenue aux élèves de première année et espère qu'ils seront à Poufsouffle. Il est très doux, très loyal et semble le seul à vouloir donner une nouvelle chance à Peeves.
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:35


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    Peeves
    Yeah, j'suis libre
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    C'est un esprit frappeur qui ne rate pas une occasion de perturber l'école, dégrader le matériel, dénoncer les élèves, faire des plaisanteries de mauvais goût et se moquer de tout le monde, y compris des professeurs. Le concierge Argus Rusard exige son expulsion depuis longtemps, en vain. Il n'obéit qu'au Baron Sanglant (fantôme de Serpentard) et à Albus Dumbledore. Ombrage voulait le faire « exclure » définitivement de Poudlard alors qu’elle était directrice de l’école dans le tome 5 mais la procédure n’a pas eu lieu. Peeves, pour une fois le bienvenu, participe à la bataille de Poudlard dans le tome 7. C'est le professeur McGonagall elle-même qui ordonne vivement à Rusard d'aller chercher Peeves pour qu'il les aide au combat final contre les Mangemorts - à la grande incrédulité du concierge. On le verra traverser un couloir en jetant aux Mangemorts des gousses de Snargalouf qui déploieront leurs tentacules sur eux. Après la victoire, Peeves chante un distique à la gloire d'Harry en se réjouissant de la fin de "Voldy".
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:35


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    Firenze
    Yeah, j'suis libre
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Dans le tome 1, il sauve Harry de Voldemort pendant qu'il s'abreuvait de sang de licorne puis le ramène chez Hagrid. Sur le trajet il lui révèle des éléments importants sur leur divination et sur la pierre philosophale. À la demande de Dumbledore, il accepte de remplacer Sybille Trelawney en tant que professeur de divination, ce pour quoi il est banni de la Forêt Interdite par les autres centaures.
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:35


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    Dobby
    Yeah, j'suis libre
    feat. célébrité.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Elfe de maison dévoué à Harry Potter qui l'a délivré de son statut d'esclave pour la famille Malefoy, il travaillera ensuite aux cuisines de Poudlard, tout en étant payé. Il aida Harry de nombreuses fois. Il apparait pour la première fois dans le tome 2, demandant à Harry de ne pas retourner a Poudlard, lui disant que quelque chose de dangereux se prépare là-bas. Il a subtilisé toutes les lettres que Ron et Hermione avaient envoyées à Harry durant l'été avant sa deuxième année afin que celui-ci ne veuille pas retourner à Poudlard. Il aide Harry pendant le Tournois des Trois Sorciers pour la deuxième tâche, dans le tome 4. Durant le tome 5, c'est lui qui récupère tous les vêtements tricotés par Hermione (à l'origine destinés à libérer un maximum d'elfes). Pendant le tome 6, il suit (avec Kreattur), sous les ordres de Harry, Drago Malefoy, afin de découvrir ce que ce dernier mijote. Dans le tome 7, il apparait dans les cachots du manoir Malefoy. Il sauvera Ollivander, Gripsec, Luna Lovegood, Ron Weasley et Harry sur ordre de ce dernier. Il sera poignardé juste après par Bellatrix Lestrange, dans le manoir Malefoy alors qu'il transplanait à la Chaumière aux Coquillages, chez Bill et Fleur. Harry insistera pour creuser sa tombe sans l'aide de la magie.
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:21


    les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100 les créatures magiques [8/8] IMAGE 100*100
    Mimi Geignarde
    Yeah, j'suis libre
    feat. Shirley Henderson.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;
    statut ; fantômatique
    travail ; fantôme
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Mimi Geignarde est le fantôme d'une jeune fille qui hante les toilettes des filles du 2e étage de Poudlard où se situe l’accès à la Chambre des Secrets. Elle ne cesse de gémir et pense très souvent à la mort. Elle est petite et trapue et son visage est constamment maussade. Ses cheveux sont longs et pendants et elle porte des lunettes aux verres épais. Mimi est étudiante à Poudlard dans la maison Serdaigle et, de son vivant, elle se réfugie dans les toilettes après que sa camarade Olive Hornby s'est moquée d'elle. Cependant, elle y croise le regard du basilic et en meurt. Elle revient ensuite hanter Olive Hornby pour lui faire payer ses humiliations passées jusqu'à ce que le Ministère intervienne. Mimi revient alors se lamenter et pleurer dans ses toilettes, provoquant des inondations. Elle apparait de nouveau dans le tome 4 où elle aide Harry lors de la seconde épreuve du Tournoi des trois sorciers et dans le tome 6 où elle reçoit les confidences de Drago Malefoy lorsque ce dernier a des difficultés à assumer la tâche qui lui incombe.
    Humm, tu es qui toi?
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les créatures magiques [8/8] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les créatures magiques [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les créatures magiques [8/8]   les créatures magiques [8/8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les créatures magiques [8/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Scenarii et postes vacants :: Les postes Vacants-
Sauter vers: