On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MarryWeather, princesse elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

MarryWeather, princesse elfe Empty
MessageSujet: MarryWeather, princesse elfe   MarryWeather, princesse elfe Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13





« Chaque jour, la magie m'entourait sans que je le sache »














Nom & Prénom(s) : MarryWeather Jonhson
Surnom(s) : Marry
Age : 12 ans
Date et Lieu de naissance : 22 mars 2001
ta baguette (pour les sorciers) : 22cm, bois de rose, avec crin de licorne
Groupe : elfes et gryffondor
Métier : Elève
Personne sur ton avatar : Georgie Henley
ton animal et son nom (si tu en as un) : chouette blanche, Wyni
ta maison (ou ancienne maison) : Gryfondor
Race : Elfe


• C'quoi ton prénom ? °w° : Mathilde
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 27 ans
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : 7/7
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : 10 à 30 lignes
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : bah oui ^^
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : sixeuh
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: mon secret ^^








Décris moi ton personnage, a-t-il les cheveux long, court, comment est-il habillé, la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille etc... Bonne chance !
La jolie demoiselle a de longs cheveux roux ondulés qu'elle laisse le plus clair de son temps détachés. Elle a de beaux yeux verts, cette légère ressemblance avec Lily Potter fait peut-être que Severus Rogue l'aime. Elle a des lèvres toujours relevée pour sourire, elle ne cesse jamais de sourire. Elle commence sa croissance et une légère poitrine a même commencé à pousser. Elle porte toujours des vêtements à la mode, elle aime suivre la mode. Mais elle n'a pas trop le choix à Poudlard, elle porte ses vêtements d'école.








Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder !
Toujours heureuse, elle passe son temps à sourire, même lorsqu'elle est malheureuse. Elle est très courageuse, et a même pris cette chance de faire de la magie comme un défi. Elle voulait être une belle sorcière qui passera son temps à s'y amuser. Elle veut se faire des amis quelque soit la maison.










Là, je veux ton histoire, tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.
Bonne chance à toi ! :3
Tanaë était une magnifique princesse elfe. Sa beauté été jalousée, sa prestance également. Mais elle ne donna son cœur qu'à un elfe. Un bel elfe, nommé Aslan. Mais son amour fût tué sous ses yeux car elle attendait un enfant par Lord Voldemort, avec qui elle avait eut une relation quelques temps avant. Là est toute la beauté de la chose, car Aslan était stérile. Ainsi, seule Tanaë sait que son enfant est en fait la fille de Tom Elvis Jedusor. Elle emmena ce secret dans la tombe, après avoir annoncé au professeur Rogue, son ami, qu'il était le parrain de sa fille qu'elle nomma MarryWeather. Severus Rogue emmena la petite fille vivre près de chez lui. Il ne pouvait pas s'en occuper, mais il pourrait veiller sur elle de loin. Elle fut adoptée par la famille Johnson. Elle grandit dans cette famille riche mais peu présente. Ils comblaient leur absence par de nombreux cadeaux, de vêtements et de l'argent. Mais ça ne la rendait pas particulièrement heureuse. Ce qui la rendait heureuse, c'était des lettres étranges, écrites à l'encre verte, sur un parchemin. C'était des cadeaux qui sortaient de l'ordinaire. Elle n'avait jamais réussi à trouver ces objets dans le commerce. Elle était vraiment intriguée.
Lorsqu'elle eut 11 ans, pendant les vacances d'été, un homme étrange, tout de noir vêtu arriva avec une lettre. Il la lui tendit. Curieuse, elle ouvrit et lu la lettre. Elle était inscrite depuis sa naissance à Poudlard, l'école de magie. Il se présenta comme son parrain et futur professeur de potions, le professeur Severus Rogue. Il lui apprit aussi qu'elle n'était pas humaine, mais une elfe. Jamais elle n'aurait cru que tout ça était possible. Elle voulait en savoir plus. Après l'avoir emmenée au chemin de traverse, lui montré où était son coffre bien fournis à Gringott, il l'emmena acheter tout ce dont elle avait besoin, et surtout le meilleur chaudron et les meilleurs ingrédients pour les potions. Il lui offrit également une jeune chouette qu'elle appela Wyni. Puis, pour finir, il lui montra où se trouvait la voie de train et comment s'y rendre, puis il la ramena chez elle jusqu'à la rentrée. Puis elle partit pour poudlard et rencontra des personnes dans le train. Très curieuse, elle attendit sa répartition.




© Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

MarryWeather, princesse elfe Empty
MessageSujet: Re: MarryWeather, princesse elfe   MarryWeather, princesse elfe Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

Ton courage t’honore, tu es donc GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
 
MarryWeather, princesse elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'une princesse Elfe
» Finwë Leaf [elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: