On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew Evan, né moldu fier de l'être !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Matthew Evan, né moldu fier de l'être !  Empty
MessageSujet: Matthew Evan, né moldu fier de l'être !    Matthew Evan, né moldu fier de l'être !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55





« Mon sang impur m'a donné une chose : la capacité d'adaptation. »














Nom & Prénom(s) : Evan Matthew
Surnom(s) : Matt
Age : 16.
Date et Lieu de naissance : Paris le 15/06/1996
ta baguette (pour les sorciers) : 26cm houx et crin de sombral.
Groupe : Serdaigle
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. Elève
Personne sur ton avatar : Elijah Wood
ton animal et son nom (si tu en as un) : shadow, chat
ta maison (ou ancienne maison) : Serdaigle
Race : Humain.


• C'quoi ton prénom ? °w° : Mireaven.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 23
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Généralement 7/7.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : le minimum demandé
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : bien
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : 6
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Lire.








Décris moi ton personnage, a-t-il les cheveux long, court, comment est-il habillé, la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille etc... Bonne chance !
Matthew Evan n'est pas un sorcier sang-pur. Tout dans sa façon d'être le dit. Il s'habille de vêtements moldus sous sa cape obligatoire et ne pense pas rester dans le monde magique à la fin de ses études. Ses cheveux noirs sont en pics presque naturellement mais c'est grâce au gel moldu qui avait ramené. Il a souvent un jeans avec un t-shirt et un pull. Ses yeux bleus brillent souvent d'un léger éclat de joie. Il n'est pas très grand avec son mètre soixante-neuf. Il est assez fin mais il ne faut pas s'y arrêter car en réalité il fait des arts martiaux. Le visage du jeune homme à un détail que personne ne peut vraiment voir et qui le différencie encore plus des sorciers, c'était son piercing à la langue.








Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder !
Heureux n'est pas la première chose que l'on dirait en regardant Matthew. Il n'est pas vraiment heureux à Poudlard mais pas non plus dépressif. Il est serviable, avide de connaissances. Matthew est une personne modeste ne cherchant pas à étaler son savoir et surtout ne pas dévoiler des secrets qu'il connaîtrait. Mais en même temps il ne prête pas grande importantes aux rumeurs et aux dires des journaux sorciers. Pourtant il sourit assez régulièrement en masque à l'indifférence qu'il éprouve pour ce monde tellement peu évolué dans les droits face aux moldus car il avait étudier le droit sorcier par curiosité, car il est curieux de son environnement.










Là, je veux ton histoire, tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.
Bonne chance à toi ! :3

Le 15 juin 1996 vit la naissance d'un sorcier né-moldu. Ses parents étaient des moldus assez ouverts d'esprits par leur métier de psychologues. Ils aimaient leur premier enfant Marc comme personne mais la naissance de Matthew changea la famille d'une manière désastreuse. Mais ce problème n'était pas la naissance de cet enfant, seulement le déclencheur de la crise qui couvait. Marc avait déjà dix ans à la naissance de son frère et il était un moldu pur-souche. Mais quel fut le soucis de cette famille ? En réalité le mari de la Dame ne voulait pas de ce second enfant et surtout il ne voulait plus de sa femme.

Le second soucis était que l'homme n'était vraiment pas assez présent dans les décisions autoritaires sur son enfant préférant le gâter pour rien. Ce qui faisait que Maria, la mère de Matthew ne le supportait plus. Un an après la naissance de ce jeune enfant le couple divorça. Maria déménagea d'abord dans le sud de la France pour élever son fils. Ils y passèrent les dix premières années de la vie de Matthew, en France. Mais un travail fut proposé à Maria dans un hôpital en Angleterre et elle déménagea avec lui en Angleterre. Matthew faisait déjà de petites choses bizarres qu'il ne comprenait pas et avait décider de plonger dans les livres pour découvrir ce qu'il lui arrivait.

La réponse vint un an plus tard par la visite d'un professeur de Poudlard. Il avait déjà eu une lettre de leur part mais il ne l'avait pas prise au sérieux. Il l'avait renvoyée en conseillant à la personne ayant fait cette farce d'aller voir un psychiatre pour se faire soigner. Le message avait fait venir une personne à laquelle il demanda des preuves de ses dires. La pauvre personne du utiliser son don pour le prouver et dans la foulée il alla acheter les livres après avoir transformer de l'argent moldu en argent sorcier. Les livres furent fait à la fin ce qui permit au jeune homme d'en prendre beaucoup plus que prévu.

Les 3 mois qui restaient avant la rentrée scolaire sorcière il avait lu tous les livres qu'il avait acheté, passant les journées entières a les lire. Mais le pire fut que chaque année les livres s'amoncelaient sur la culture sorcière. Mais il était un jeune homme accro au travail. La preuve était qu'il faisait des études moldues par correspondance en plus des études sorcières. Il n'avait pas vraiment d'amis mais il se préparait un bel avenir. Il voulait reprendre le cabinet de sa mère. Mais s'il ne voulait pas rester dans le monde magique c'était a cause de leur incapacité a évoluer avec leur temps. Il avait l'impression d'être au moyen-âge souvent.



© Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Matthew Evan le Dim 3 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Matthew Evan, né moldu fier de l'être !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Evan, né moldu fier de l'être !    Matthew Evan, né moldu fier de l'être !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:31

Vu ton attachement certain à la culture, et ton envie d'apprendre, Tu iras à SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
 
Matthew Evan, né moldu fier de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: