On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Hermione Granger    Hermione Granger  Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31




Hermione Granger  Tumblr_mgqa5tD9y81rth6reo1_250 Hermione Granger  Tumblr_mgqa5tD9y81rth6reo2_250
Hermione Granger  Tumblr_mgqa5tD9y81rth6reo3_250 Hermione Granger  Tumblr_mgqa5tD9y81rth6reo4_250
« J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... »














Nom & Prénom(s) : Hermione Granger.
Surnom(s) : // .
Age : 12 ans.
Date et Lieu de naissance : 19 septembre.
ta baguette (pour les sorciers) : bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon .
Groupe : Gryffondors .
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. Here.
Personne sur ton avatar : Emma Watson.
ton animal et son nom (si tu en as un) : Un chat nommé Pattenrond.
ta maison (ou ancienne maison) : Gryffondors .
Race : Humaine.


• C'quoi ton prénom ? °w° : Audrey.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 19 ans.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Je ne peux pas dire mais régulièrement je dirais.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Le nombre minimum de ligne demandé.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Hum... je sais pas. Ben oui sinon je serais pas inscrite.
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Euh... attend je réfléchis... Six c'est ça ?
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: La maintenant, non peut être plus tard.








Décris moi ton personnage, a-t-il les cheveux long, court, comment est-il habillé, la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille etc... Bonne chance !

Me décrire, c'est plutôt difficile de ce décrire sois même vous ne trouvez pas. Alors de taille moyenne, j'ai les cheveux châtain clair et les yeux noisette. Je ne cherche pas à plaire, enfin presque pas. Je reste donc naturel la plupart du temps, à par pour les fêtes, mais sachant qu'elles sont rare. Vous me voyez alors rarement avec du maquillage. Mais j'ai pas à me plaindre ma peau est lisse comme une peau de bébé. Pour ce qui est des vêtements, j'ai se de l'école, mais sinon je m'habille plutôt normalement, je ne suis pas difficile coté vestimentaire, enfin je ne mettrai pas quelque chose de fluo non plus, je ne suis pas folle. Enfin dans tout les cas, je suis moi et c'est le plus important.






Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder !

Je suis une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui m'attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" ; avant même la première rentrée des classes, j'ai déjà lu en entier tous les livres du programme dont L’histoire de Poudlard. Selon mes parents je souffre d'un sentiment d'insécurité que je compense en étant la meilleure élève possible et en montrant que je "sait tout". Je désire tant avoir raison sur tout que ma plus grande peur est d'avoir tort. Mon intelligence et mon large savoir mon souvent permis de surmonter de nombreux obstacles.
Cependant, je suis aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Je milite notamment pour la défense de toute être bienveillante. J'ai aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et aide à résoudre certains problèmes. Pour en savoir plus essayé de me connaitre.










Là, je veux ton histoire, Bonne chance à toi ! :3

Hermione Jean Granger voilà mon comment mes parents mon surnommé. Je suis née le 19 septembre de parents moldus, dentistes. Avant mes douze ans, je vivais normalement avec mes parents. D'ailleurs comme toute les petites fille de mon âge, j'étais gâtée et aimée. J'allais à l'école primaire des moldus, j'avais appris la bas à lire et écrire, jusqu'à mes 12 ans. Pour ma rentrée d'école, comme tout élèves à Poudlard, un hibou m'apporta une lettre dans laquelle c'était écrit que j'étais admise à une très grand école de sorcellerie. Etant donné que je ne savais rien sur la magie, cette idée me plais plus que tout, comme tout enfant surement non ? J’achète alors mes fournitures avec mes parents sur le chemin de traverse, une rue très fréquenté par les sorcier et rempli de toute sortes de boutiques magiques.
J'attendais la date de rentrée avec impatience que je lisais même les livres que j'avais acheté, pour que le temps passe plus vite. Je l'ai connaissais à peu prés tous par coeur. Et le jour arriva, j'avais déjà d'ailleurs ma tenu de première année sur moi. Arrivant à la gare, je devais prendre le train sur une voix nommée neuf trois/quart. Bizarre non vous trouvez pas ? Embrassant alors mes parents, pour leur dire au revoir, je passa à travers un mur et arriva sur ma voix. Poudlard Express enfin...
Montant alors dans un wagon pour pas le loupé après que mes affaires fut mis dans le wagon bagage, je regarda à travers la fenêtre et me regarda m'éloigner, pour ensuite voir un beau paysage. Dans les couloirs du train, je rencontra beaucoup de monde. Comme par exemple dans un wagon je rencontre Harry Potter, et qui déjà Ron Wealey. Je leur et peu parlé, que je suis vite sorti de leur wagon pour pouvoir descendre la première est me dire enfin, c'est parti pour l'aventure...

© Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Hermione Granger  Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger    Hermione Granger  Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:49

A bien y réfléchir, Ton courage est important, ainsi tu iras à GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: