On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Harry Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 22
Localisation : Dans le Poudlard express

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22





« Je tuerais Voldemort et rétablirais la paix! »














Nom & Prénom(s) : Harry James Potter
Surnom(s) : Harry
Age : 11ans
Date et Lieu de naissance : 31 Juillet 2001
ta baguette (pour les sorciers) : Baguette en bois de houx contenant une plume de phénix
Groupe : Les gryffondors
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. Eleve a l'école poudlard
Personne sur ton avatar : Daniel Radcliffe
ton animal et son nom (si tu en as un) : Ma chouette, Hedwige
ta maison (ou ancienne maison) : Gryffondor
Race : Sorcier


• C'quoi ton prénom ? °w° : Mathilda
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 15ans
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : 7 fois par semaine, seulement le soir pendant les 5jours de cours
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Minimum 15 lignes voir plus, dépend de l'inspiration
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : J'ai toujours adoré Harry Potter donc j'adore déjà le forum^^
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : 6 XD
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: J'aime les blagues exagérés XD








Harry a l'aspect frêle, chétif. Il est petit, car mal-nourri chez les Dursley. il a l'apparence de son père sans grande précision: les cheveux d'un noir de jais, assez longs et ébouriffés. Mais il a les yeux vert émeraude et en forme d'amande de sa mère. Il porte des lunettes rondes à monture noire et une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front, souvent cachée par ses mèches. Il porte les vêtements qui ne vont plus à son cousin Dursley. A l'école, il porte fièrement son uniforme. Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 5 lignes.








Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 3 lignes. Harry est quelqu'un de courageux, téméraire, gentil, amical, poli et protecteur mais aussi têtu, il s'expose aussi trop au danger, il est sans pitié avec ses ennemis (remarque si il était pas on serait dans les embrouilles XD)










Là, je veux ton histoire, tu dois me faire ça dans un minimum de Harry James Potter est né le 31 juillet 2001.

Il faillit mourir à l'âge de quinze mois, le 31 octobre 2002, lorsque Lord Voldemort, un puissant mage noir, lui jeta le sortilège impardonnable de l'Avada Kedavra. Avant Harry, personne n'avait jamais survécu à un tel sort. Il ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. C'est la puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui, qui provoqua ce « miracle ». Une seule chose est sûre : l'amour de Lily est quelque chose que Voldemort était incapable de prévoir, encore moins de comprendre. Cette protection « miraculeuse » vient d'une très ancienne magie liée à l'amour et peut rester active jusqu'à la majorité de Harry, à la condition que quelqu'un de son sang (autrement dit, sa tante Petunia) l'accueille chez lui. Le sort du mage noir se retourna contre lui et il fut réduit à un être sans corps, plus faible encore qu'un fantôme mais néanmoins toujours capable d'utiliser son pouvoir de possession. Harry resta brièvement seul dans son berceau, blessé au front, au milieu de sa maison presque entièrement détruite, les ruines recouvrant les corps de son père et de sa mère. Très vite, cependant, Rubeus Hagrid vint le sauver et partit rejoindre Dumbledore avec la moto volante de Sirius Black, parrain de Harry, afin qu'il ne soit pas retrouvé par les Mangemorts. Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus, qui répondent ainsi, quoiqu'à contrecœur, à la demande d'Albus Dumbledore. Il vivra chez eux jusqu'à son entrée à Poudlard, puis n'y reviendra plus que chaque été. Dumbledore, qui avait conscience de la magie protectrice liée au sang, adressa une lettre à sa tante Pétunia Dursley, née Evans, sœur de Lily Evans Potter, en lui expliquant ce qui s'était passé chez les Potter. Cependant, Petunia, dégoûtée par la magie, son « horrible monstre de sœur » et son « horrible mari », cache à son neveu la vérité sur la mort de ses parents et sur sa nature de sorcier. Les Dursley lui menèrent la vie dure, lui donnant à réaliser de nombreuses tâches ingrates, tandis que leur fils Dudley, un gros garçon blond gâté par ses parents, fait de Harry son souffre-douleur, s'amusant à le poursuivre avec ses amis (un jeu qu'ils appellent "La Chasse au Harry") et à le frapper, les rares fois où il parvient à l'attraper. Harry subit également de nombreuses maltraitances de la part de son oncle et de sa tante, il dormait dans un placard sous l'escalier, devait cuisiner pour eux (mais ne mangeait que très rarement à sa faim) et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley. Mais surtout, il grandit de l'âge de quinze mois à l'âge de onze ans sans amour parental.

Bonne chance à toi ! :3



© Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://elfiquehp.forumactif.org En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

bienvenue Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Bienvenue Harry I love you , merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Ronald Weasley


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

Harry Potter? Le Harry Potter?! Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:44

Je te verrais bien à Serpentard, tu es ambitieux, rusé... Hum... Vraiment? pas serpentard? Tu es sûr? Dans ce cas ce sera GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: