On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal de Marry

Aller en bas 
AuteurMessage
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

Journal de Marry Empty
MessageSujet: Journal de Marry   Journal de Marry Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:30

J'ai trouvé ce journal dans la chambre qui appartenait à ma mère, j'ai donc décidé de le remplir. J'ai découvert le monde de la magie il y a un mois, mon parrain est un sorcier. Lorsque j'ai été réparti, il a été très déçu que je n'aille pas dans la maison dont il est le directeur, serpentard. Mais je me moque de cette histoire de maisons. Doit-on vraiment être ennemis?
Je me suis fais des amis, Hermione Granger, Ronald Weasley et Harry Potter... On a tous le même âge, je m'entends bien avec chacun d'eux... J'ai hâte que les cours commencent, demain.
Revenir en haut Aller en bas
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

Journal de Marry Empty
MessageSujet: Re: Journal de Marry   Journal de Marry Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:10

Je suis sortie cette nuit, contre l'avis de mes protecteurs. J'ai rencontré Lord Voldemort, le seigneur des ténèbres... Tu-sais-qui... Je... j'ai eut si peur. J'en tremble encore... Maggie m'a passé un savon. Elle m'a crié dessus. Mais... J'ai eut du mal. J'ai pleuré toute la nuit. Je veux pas y retourner, jamais. J'ai bien trop peur. Il a faillit me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Marry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Réseau social sorcier :: Journal intime-
Sauter vers: