On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nymphadora Tonks, jeune Auror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Ministère ▌ Police Magique

Ministère ▌ Police Magique
Nymphadora Tonks


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Auror
Don: Métamorphomage
Relations ::

Nymphadora Tonks, jeune Auror Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks, jeune Auror   Nymphadora Tonks, jeune Auror Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:10





« Ne m'appelle pas... NYMPHADORA. »














Nom & Prénom(s) : Nymphadora Tonks
Surnom(s) : Tonks
Age : 20 ans
Date et Lieu de naissance : 8 décembre 1991
ta baguette (pour les sorciers) : bois de hêtre, 23 cm avec ventricule de dragon
Groupe : Ordre du Phénix
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. Auror
Personne sur ton avatar : Natalia Tena
ton animal et son nom (si tu en as un) : Here.
ta maison (ou ancienne maison) : Pouffsoufle
Race : humaine


• C'quoi ton prénom ? °w° : Mathilde.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 27 ans
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : 5/7.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : mini requis
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : super XD
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, obligée de répondre?
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: plein de choses








Décris moi ton personnage, a-t-il les cheveux long, court, comment est-il habillé, la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille etc... Bonne chance ! Hein??? Me décrire physiquement???Mais c'est quasiment impossible ça... Je change d'apparence selon mes envies, ou mes humeurs... J'aime porter mes cheveux roses. Quand l'envie m'en prend, parfois, je les porte blancs, comme maintenant. Mais en colère, ils virent au rouge. Je fais pareil avec mes yeux... Là je les porte bleus électrique. Autrement, généralement, ma peau est blanche, et je suis fine et grande. J'ai un style vestimentaire bien à moi. Ma cape, au lieu d'être noire comme celle des autres est rose. Oui, j'aime le rose, et alors?








Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh eh... Qui aurait cru qu'une Pouffsoufle comme moi pouvait aussi bien réussir sa vie. Et oui, je suis quelqu'un de très loyale, Je ne sais pas tenir une maison, et je suis extrêmement maladroite, il ne vaut mieux pas que j'entre dans un magasin de porcelaine si vous voyez ce que je veux dire. Je me fais facilement des amis. Je suis toujours enthousiaste, alors... On commence quand?










Là, je veux ton histoire, tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.
Bonne chance à toi ! :3

Non mais je vous jure... Une famille de Dingue, voilà d'où je viens, d'une famille de dingues... Ma mère est la cousine du célèbre Sirius Black... Mais attendez c'est pas fini, c'est aussi la cousine de Molly Weasley... Et oui Les Weasley, on a un lien de parenté. Vous êtes d'ailleurs ma branche de la famille préférée. Parce que les grande sœurs de ma mère... C'est Bellatrix Lestrange, cette sale mégère sadique, et il y a aussi Narcissa Malfoy. Ouais, malheureusement, Drago est mon cousin... On choisi pas sa famille pas vrai? Ma mère s'est mariée à un moldu, Ted Tonks... Puis ils m'ont eut. Ma mère a sûrement voulu se venger de ce prénom profondément ridicule qu'elle portait pour m'en donner un encore plus ridicule. Nymphadora. Non mais je vous jure, c'est quoi ce prénom à deux noises? Pour ma scolarité, je fut envoyée à Poudlard. Le choixpeau décida que j'appartenais à la maison Pouffsoufle. C'était marrant comme tout. J'ai aimé faire mes études là bas. Et le moine gras est trop sympa. On est de bons amis lui et moi. J'aimais le faire rire en utilisant mon pouvoir de métamorphomage. Ah oui, j'avais oublié de le précisé. Je peux changer d'apparence comme bon me semble... Je n'ai jamais été préfète... Pourquoi? Parce qu'il me manquait, à mon avis, une qualité essentielle. Celle de se tenir convenablement. J'aime rire... Pas comme Percy... Lui, il est trop stricte. Je préfère les jumeaux ou Charlie ou Bill... Enfin, je n'étais pas nulle en classe comme ce qu'on pourrait dire des pouffsoufles. Et nan, j'ai eut mes examens avec mention, après tout, je suis Auror maintenant, et il fallait de bons résultats partout... Je suis trop une bête... J'ai dû étudier pour devenir Auror, mes capacités de Métamorphomage m'ont avantagée à mon examen d'Auror. J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement. Et sans avoir besoin d'étudier. C'était parfait. Cependant je suis très maladroite, ce qui m'a posé problème pour l'épreuve de filature. Mais ça y est, je suis une super Auror... Qui veut se frotter à moi??? J'aime les défis, et je vais affronter le plus grand, le plus important de tous les défis... Je vais... m'occuper de ma maison... Au secours... Je devrai peut-être avoir une femme de ménage, qui sait?


© Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Ven 1 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Nymphadora Tonks, jeune Auror Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks, jeune Auror   Nymphadora Tonks, jeune Auror Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:24

Bienvenue Nymphadora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère ▌ Police Magique

Ministère ▌ Police Magique
Nymphadora Tonks


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Auror
Don: Métamorphomage
Relations ::

Nymphadora Tonks, jeune Auror Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks, jeune Auror   Nymphadora Tonks, jeune Auror Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:29

merci Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Nymphadora Tonks, jeune Auror Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks, jeune Auror   Nymphadora Tonks, jeune Auror Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:04

bonne chance miss
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Nymphadora Tonks, jeune Auror Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks, jeune Auror   Nymphadora Tonks, jeune Auror Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:08

Bienvenue à toi Nymphadora Tonks, merci de ton inscription.

Bien sur je te valide. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nymphadora Tonks, jeune Auror Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks, jeune Auror   Nymphadora Tonks, jeune Auror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Tonks, jeune Auror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: