On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Hermione

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Journal de Hermione Empty
MessageSujet: Journal de Hermione   Journal de Hermione Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:15

Journal de Hermione 521fc490

Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Journal de Hermione Empty
MessageSujet: Re: Journal de Hermione   Journal de Hermione Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:25


Cher journal,

Voilà plus d'un mois, que j'ai découvert le monde magique, un mois que j'étudie et que je fais des recherches pour savoir dans quoi je partais. Aujourd'hui je suis arrivé à Poudlard, bien que ça fait quelque jour que je suis arrivé, il y a tellement de choses à te dire. J'ai rencontré en premier une elfe nommé Marry et ensuite Harry Potter et Ron Weasley. Ils sont tous les trois sympathiques, mais je pense que les deux garçons me prennent pour une je sais tout, enfin ça ne doit pas être les seuls.
Je suis dans la maison Griffondor, celle que j'avais souhaitée, je suis super-heureuse. Les cours se passent bien et pour continuer dans la bonne humeur... J'ai été à la bibliothèque avant-hier. Et devine qui j'ai rencontré, Matt ! Il est à Pourdlard, qui l'auraient pensé. Je suis super-heureuse. D'ailleurs j'ai passé une superbe soirée avec lui avant-hier, il m'a fait beaucoup de surprises pour mon anniversaire et d'ailleurs c'était le seul qui me l'avait souhaité. Depuis ce jour, je me pose tellement de questions et je l'ai toujours en tête. Mais je t'en parlerais un autre jour, je te ferais un sujet complet sur lui. Mais là je dois aller en cours, donc je te laisse. À plus tard.

H.G
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Réseau social sorcier :: Journal intime-
Sauter vers: