On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Maréchal nous voilà !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:08





« Tu connais la chanson du bain ?? »














Nom & Prénom(s) : Jordan Boyer.
Surnom(s) : Doudou.
Age : 17 ans.
Date et Lieu de naissance : 01/09/1995 à Londres.
ta baguette (pour les sorciers) : Here.
Groupe : Elfes.
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. Elève.
Personne sur ton avatar : Jean Baptiste Maunier.
ton animal et son nom (si tu en as un) : Un chien "Pompom.
ta maison (ou ancienne maison) : Grifondore.
Race : Elfe.


• C'quoi ton prénom ? °w° : C'est Marjoo Razz.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 16 ans.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : 2 ou 3/7.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : 10.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : T'inquiète paupiette ça gère la fougère !
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Choixpeau.
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : 33 ?
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: J'aime danser, faire la fête, être avec mes amis, mon n'amoureux mais surtout j'aime le couscous !!








Décris moi ton personnage, a-t-il les cheveux long, court, comment est-il habillé, la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille etc... Bonne chance ! Voilà je me présente je m'appel Jordan (représente !!) je mesure environ 1m85, en fait ça dépend des jours, j'ai les cheveux a la Justin Bridou mais je suis bien mieux que lui, mes cheveux sont bruns et mes yeux sont bleus/gris.
Mes vêtements ?? Bah sachant que c'est l'uniforme à l'écolé un jean avec un tee shirt et une chemise suffisent ^^.Une touche de gel dans les cheveux histoire d'être un minimum coiffé et je suis près !









Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! "Je suis un petit poupon de bonne figure qui aime bien les bonbons et les confitures .." Non je rigole, je suis un gentil garçon toujours là pour aider les autres malgrès que je sois une vrais tête de mule, non c'est non ! A part ça j'aime trop faire la fête, une bonne soirée entre amis y'a que ça de vrai. En cours ?? et bah je suis un vrai rigolo, toujours là pour amuser la galerie mais je travaille assez pour pouvoir me le permettre.










Le premier septembre 1995 j'ai poussé mon premier cri et ce fut le plus beau jour que mes parents ont vécus, enfin d'après eux.
Mon enfance à plutot était simple je suis allé à l'école je me suis fais des copains et c'est à mes onzes ans que j'ai commencer à découvrir mes pouvoirs. J'ai toujours su que j'avais un don pour comprendre les animaux mais j'ai découvert que je pouvais aussi leur parler !! trop bien nan ??
C'est le jour de mon anniversaire que j'ai reçu une lettre m'annonçant que j'étais inscrit à l'école de Poudlard, une école de magie car d'après eux j'étais un peu sorcier. Après avoir découvert tout ça Maman m'expliqua que nous étions des elfes, que si elles ne l'avait pas dit avant c'était pour préserver le secret, ce jour la tout est devenu claire dans ma tête, je comprenais tout et c'est à partir de ce moment là que mon temps était maintenant principalement dédié aux animaux j'aimais beaucoup leur parler, ils me raconter ce qu'ils vivaient et vis-versa ..
Poudlard, Poudlard, Poudlard.. ma première impression, MAGNIFIQUE , je suis à maa septième année et j'ai toujours la même impression. Les cours sont passionnant, ceux que je préfère sont ceux sur les créatures magiques et la méthamorphose, ce sont les cours où je suis le plus sérieux mais ça ne m'empêche pas de sortir des blagues de temps en temps ..
Aujourd'hui je suis majeur dans le monde de la magie et ma dernière année à Poudlard était en cours .. Je ne savais pas ce que j'allais faire plus tard mais je ne veux surtout pas quitter cet endroit.





©️ Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Jordan Boyer le Sam 2 Fév - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère ▌ Police Magique

Ministère ▌ Police Magique
Nymphadora Tonks


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Auror
Don: Métamorphomage
Relations ::

"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: Re: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

Bienvenue Jordan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: Re: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

Bienvenu Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: Re: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:53

Bienvenue à toi Jordan, merci de ton inscription

Attention, ton code n'es pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: Re: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:08

merci Smile et oui désolé j'avais oublier la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: Re: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:04

Et bien jeune elfe, je te vois bien à Serdaigle ou à gryffondor..; Mais bon... à bien y réfléchir...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: Re: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maréchal nous voilà !" Empty
MessageSujet: Re: "Maréchal nous voilà !"   "Maréchal nous voilà !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maréchal nous voilà !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: