On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les gryffondors [15/18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:42


✖ Les Gryffondors ✖
« Les courageaux »

✖ Ce qu'il faut savoir... ✖

Les gryffondors sont des élèves courageux, quelque soit le courage. La directrice de cette maison est Minverva McGonagall
Code couleur :
- Libre
- Réservé
- Pris

  • Harry Potter
  • Hermione Granger
  • Ron Weasley
  • Katie Bell
  • Fred Weasley
  • George Weasley
  • Lavande Brown
  • Percy Weasley
  • Pavarti Patil
  • Neville Londubat
  • Angelina Johnson
  • Romilda Vane
  • Cormac McLaggen
  • Seamus Finnigan
  • Olivier Dubois
  • Lee Jordan
  • Alicia SPinnet
  • Dean Thomas
tumblr # code by shiya.


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:42


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Harry Potter
    Yeah, j'suis pris
    feat. Daniel Radcliff.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; éléve
    caractère ; Courageux, Loyal, Attentionné, Mature.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Harry James Potter est né le 31 juillet.
    Il faillit mourir à l'âge de quinze mois, le 31 octobre, lorsque Lord Voldemort, un puissant mage noir, lui jeta le sortilège impardonnable de l'Avada Kedavra1 1. Avant Harry, personne n'avait jamais survécu à un tel sort. Il ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. C'est la puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui, qui provoqua ce « miracle ». Cependant, les détails de cet événement inattendu ne sont révélés au lecteur que dans le septième tome. Une seule chose est sûre : l'amour de Lily est quelque chose que Voldemort était incapable de prévoir, encore moins de comprendre. Cette protection « miraculeuse » vient d'une très ancienne magie liée à l'amour et peut rester active jusqu'à la majorité de Harry, à la condition que quelqu'un de son sang (autrement dit, sa tante Petunia) l'accueille chez lui. Le sort du mage noir se retourna contre lui et il fut réduit à un être sans corps, plus faible encore qu'un fantôme mais néanmoins toujours capable d'utiliser son pouvoir de possession. Harry resta brièvement seul dans son berceau, blessé au front, au milieu de sa maison presque entièrement détruite, les ruines recouvrant les corps de son père et de sa mère. Très vite, cependant, Rubeus Hagrid vint le sauver et partit rejoindre Dumbledore avec la moto volante de Sirius Black, parrain de Harry, afin qu'il ne soit pas retrouvé par les Mangemorts.
    Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus (muggles en anglais), qui répondent ainsi, quoiqu'à contrecœur, à la demande d'Albus Dumbledore. Il vivra chez eux jusqu'à son entrée à Poudlard, puis n'y reviendra plus que chaque été, jusqu'à son départ définitif, l'été de ses 17 ans. Dumbledore, qui avait conscience de la magie protectrice liée au sang, adressa une lettre à sa tante Pétunia Dursley, née Evans, sœur de Lily Evans Potter, en lui expliquant ce qui s'était passé chez les Potter. Cependant, Petunia, dégoûtée par la magie, son « horrible monstre de sœur » et son « horrible mari », cache à son neveu la vérité sur la mort de ses parents et sur sa nature de sorcier. Les Dursley lui menèrent la vie dure, lui donnant à réaliser de nombreuses tâches ingrates, tandis que leur fils Dudley, un gros garçon blond gâté par ses parents, fait de Harry son souffre-douleur, s'amusant à le poursuivre avec ses amis et à le frapper, les rares fois où il parvient à l'attraper. Harry subit également de nombreuses maltraitances de la part de son oncle et de sa tante : jusqu'à la fin de sa dixième année, il dormait dans un placard sous l'escalier, devait cuisiner pour eux (mais ne mangeait que très rarement à sa faim) et ne pouvait porter que les vieux vêtements de Dudley. Mais surtout, il grandit de l'âge de quinze mois à l'âge de onze ans sans amour parental.

    Un jour de juillet, peu avant son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre de Poudlard, l'école de magie et de sorcellerie, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes, mais son oncle la lui confisque avant qu'il ne puisse la lire, ne voulant pas que Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres, en nombre croissant, sont envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoie Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry le jour de son anniversaire.
    Avec l'aide de Hagrid, il achète ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse, parmi lesquelles se trouve sa baguette magique en bois de houx contenant une plume de phénix en son cœur, qu'il achète dans la boutique d'Ollivander. Dans la boutique de robes de sorcier de Madame Guipure, il rencontre Drago Malefoy. C'est également ce jour-là qu'il reçoit de Hagrid, en guise de cadeau d'anniversaire, une chouette harfang des neiges qu'il nommera Hedwige.

    Lors de son voyage vers Poudlard, Harry fait la connaissance de Ron Weasley, avec qui il se lie immédiatement d'amitié, et Hermione Granger, une sorcière d'origine moldue que les deux garçons ne portent tout d'abord pas dans leur cœur, du fait de son trop grand attachement aux règles et de sa tendance à leur démontrer sans cesse ses grandes connaissances du monde magique. Lors de la répartition des élèves dans une des quatre maisons de Poudlard, le choixpeau magique, après avoir longuement hésité avec Serpentard, l'envoie finalement - et à cause de l'insistance de Harry - à Gryffondor, tout comme Ron et Hermione.

    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:42


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Hermione Granger
    Yeah, j'suis prise
    feat. Emma Watson.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ; célibataire
    travail ; meilleure élève ^^
    caractère ; très intelligente, studieuse, déterminée, très sensible, dotée d'un grand cœur.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Hermione est une « née moldue ». La jeune fille apparaît pour la première fois dans le Poudlard Express où elle fait la rencontre de Ron Weasley et de Harry Potter pour leur demander un renseignement. En l'écoutant, Harry se rend rapidement compte qu'elle est très cultivée et a manifestement lu tous les livres traitant de sorcellerie qui lui étaient accessibles. À Poudlard, elle répond toujours la première en classe et tente régulièrement d'empêcher Harry et Ron d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire leur antipathie — surtout celle de Ron. Plus tard, après avoir été sauvée d'un troll par les deux garçons, elle les aide pour leurs devoirs et leçons et se montre moins ascétique. Petit à petit, une véritable amitié naît entre Harry, Ron et Hermione.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:43


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Ron Weasley
    Yeah, j'suis pris
    feat. Rupert Grint.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;12 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; sarcastique, passionné, susceptible, doué aux échecs, tendance paresseuse pour les devoirs.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Ron fait partie de la famille Weasley, une famille de sang-pur, qui réside au Terrier. Ron apparaît pour la première fois à la gare de King's Cross, accompagné de sa famille, où il rencontre Harry. Harry et Ron s'installent dans le même compartiment du train Poudlard Express et font connaissance, posant les premières pierres de leur amitié : Ron est fasciné par le célèbre Harry Potter, Harry est fasciné par le sorcier ordinaire Ron Weasley. C'est dans ce même compartiment qu'ils rencontrent tous deux Hermione Granger, qui leur paraît à première vue très antipathique mais devient par la suite leur amie proche.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:44


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Katie Bell
    Yeah, j'suis libre
    feat. Emily Butterfield.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ; célibataire
    travail ; élève
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Elle est, durant la majeure partie des études de Harry à Poudlard, une des poursuiveuses de l'équipe de Quidditch de Gryffondor avec Angelina Johnson et Alicia Spinnet. Katie a un an de moins que celles-ci. Katie a rejoint l'AD lors de sa création, accompagnée d'Alicia et Angelina. Elle a frôlé la mort lors de sa dernière année d’étude lorsqu'elle toucha un collier ensorcelé que Madame Rosmerta lui avais remis sous l'influence du sortilège de l'Imperium pour qu'elle rapporte l'objet à Poudlard. Au moment où Katie toucha le collier, elle se mit à léviter tout en criant de douleur et puis subitement elle retomba au sol. Elle fut envoyée à Ste Mangouste plusieurs mois pour être soignée.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:44


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Frederic Weasley
    Yeah, j'suis libre
    feat. James Phelps.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 14 ans
    statut ; Celibataire
    travail ; élève
    caractère ; drôles, toujours joyeux, communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, grands farceurs, très doués inventeurs.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Frederic, dit Fred, et George Weasley sont les jumeaux de la famille Weasley. Ils sont nés le 1er avril.
    Ils sont entrés à Poudlard deux ans avant Harry et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau magique. Ils sont devenus très tôt des habitués des promenades nocturnes dans les passages secrets menant à Pré-au-Lard grâce à la Carte du Maraudeur qu'ils ont volé dans le bureau d'Argus Rusard. Les jumeaux jouent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor comme batteurs depuis leur deuxième année, jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de septième année pour s’être battu avec Drago Malefoy.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:44


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    George Weasley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Oliver Phelps.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 14 ans
    statut ; Celibataire
    travail ; élève
    caractère ; drôles, toujours joyeux, communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, grands farceurs, très doués inventeurs.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Frederic, dit Fred, et George Weasley sont les jumeaux de la famille Weasley. Ils sont nés le 1er avril.
    Ils sont entrés à Poudlard deux ans avant Harry et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau magique. Ils sont devenus très tôt des habitués des promenades nocturnes dans les passages secrets menant à Pré-au-Lard grâce à la Carte du Maraudeur qu'ils ont volé dans le bureau d'Argus Rusard. Les jumeaux jouent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor comme batteurs depuis leur deuxième année, jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de septième année pour s’être battu avec Drago Malefoy.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:44


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Lavande Brown
    Yeah, j'suis libre
    feat. Jessie Cave.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;12 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; èléve
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Lavande entre à Poudlard dans la maison Gryffondor en même temps que Harry. Elle est la meilleure amie de Parvati Patil, élève dans la maison Gryffondor. Lavande et Parvati sont passionnées par la divination, enseignée par Sybille Trelawney dont elles sont admiratrices, jusqu'à son remplacement par Firenze, le séduisant centaure. Dans le tome 5, elle ne croit pas les déclarations de Harry concernant le retour de Voldemort au début de l'année.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Percy Weasley
    Yeah, j'suis libre
    feat. Chris Rankin.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;16 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; ambitieux, arrogant, un peu théâtral.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Perceval Ignatus Weasley, dit Percy, est le troisième fils de la famille et est né le 22 août. Il habite au Terrier. C'est le membre ambitieux de la famille et qui n'a qu'une seule envie : sortir de la pauvreté et faire une grande carrière au Ministère de la Magie. Il est arrogant, un peu théâtral et sera le seul membre de la famille Weasley à ne pas soutenir Harry au moment du retour de Voldemort, suivant en cela la ligne du ministère. Percy est nommé préfet et en récompense reçoit un nouvel animal de compagnie, Hermès, un hibou. Son vieux rat Croûtard est donné à son frère Ron. Une fois la Répartition des élèves effectuée, il accompagne les première année de Gryffondor jusqu'à leur salle commune. Il commence à fréquenter la préfète de Serdaigle, Pénélope Deauclaire.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:20


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Parvati Patil
    Yeah, j'suis libre
    feat. Sitara Shah.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;12 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; Pas aussi studieuse que sa soeur, passionnée de divinationf.
    C'est l'histoire de ma vie ;

    Parvati Patil est une jeune fille dans l'année de Harry dont la sœur jumelle Padma est à Serdaigle. Elle est généralement considérée avec Padma et son ami Lavande Brown. Elle est populaire, et considérée comme l'une des filles les plus attrayants de l'année, mais ne semble pas que intelligente, étant généralement plus soucieux de la mode - si elle tend à être plus sensible et centré à la lavande. Bien qu'ils partagent une chambre avec Hermione, les deux jeunes filles ne sont pas proches. Elle est la date de Harry pour le bal de Noël, ce qui ne va nulle part rapidement. Elle rejoint plus tard l'Armée de Dumbledore, et participe à la bataille de Poudlard..
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Neville Londubat
    Yeah, j'suis libre
    feat. Matthew Lewis.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;12 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; Maladroit, veux être comme Harry, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Un socialement maladroit, distrait garçon qui cache un passé douloureux: ses parents ont été torturés par des Mangemorts au point de la folie permanente et ne le reconnaissent plus. Il est l'habitude Singe Butt du groupe de Harry. Comme les protagonistes, Neville apparaît dans les sept livres, avec plus ou moins d'importance à l'intrigue. Quand il n'est pas à Poudlard, il vit avec une très franche (et effrayant) grand-mère, dont il parle souvent. Devient par la suite un des plus proches amis de Harry, et passe par beaucoup de grands développement du caractère pour devenir vraiment génial .
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Angelina Johnson
    Yeah, j'suis libre
    feat. Danielle Tabor.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 14 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; Loyal, sait donner des ordres.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Un chasseur de l'équipe de Quidditch et successeur Oliver Wood en tant que capitaine. Elle retourne à combattre dans la bataille de Poudlard et se marie plus tard, George Weasley.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Romilda Vane
    Yeah, j'suis libre
    feat. Anna Shaffer.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 13 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; snob, harceleuse, arrogante, dragueuse, courageuse.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Romilda est une jeune fille de Gryffondor dans la même année que Harry. Elle a le béguin fort sur ​​lui, et quand elle est présentée aux lecteurs de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé , elle essaie de Harry à se joindre à elle dans le Poudlard Express, mais l'offense en insultant ses amis. A Noël, elle donne quelques chaudrons de chocolat Harry enrichis avec philtre d'amour, qui mange Ron, conduisant à son empoisonnement. Elle est bavarde, et ne pas penser à des choses très au sérieux.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Cormac McLaggen
    Yeah, j'suis libre
    feat. Freddie Stroma.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ;13 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; Arrogant, Bavard, courageux, dragueur.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Un garçon de Gryffondor une années au-dessus de Harry. Il est l'un des rares exemples d'une mauvaise Gryffondor et incarne certains des pires aspects de la maison, à savoir être un arriviste, arrogant .
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Lun 28 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Seamus Finnigan
    Yeah, j'suis libre
    feat. Devon Murray.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ; Celibataire
    travail ; élève
    caractère ; Courageux, exposant incendiaire.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Un autre garçon dans l'année de Harry qui est un ami proche de Dean Thomas. Il n'a pas d'abord croire demandes de Harry que Voldemort est de retour, au lieu d'opter pour examiner Harry fou, mais il finit par autour, s'excuse, et rejoint l'Armée de Dumbledore. Il participe à la bataille de Poudlard. Son rôle dans la bataille est détendu dans la version finale du film, où il explose le pont couvert .
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:11


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Olivier Dubois
    Yeah, j'suis libre
    feat. Sean Biggerstaff.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 15 ans
    statut ;
    travail ; capitaine de l'équipe de Quiddich
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    lève de Gryffondor, ancien gardien et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

    Il est de quatre ans plus âgé qu'Harry. Il est le gardien ainsi que le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dans les trois premiers tomes. C'est Minerva McGonagall, qui savait qu'il était à la recherche d'un nouvel attrapeur, qui lui présentera Harry. Ravi, Dubois commencera dès que possible à lui expliquer les règles. Au cours de la deuxième année de Harry, Dubois sera traumatisé par l'arrêt des matchs de Quidditch à cause des accidents de la Chambre des Secrets. Le pire ennemi de Dubois est Marcus Flint, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. En effet, à chaque début de match Gryffondor-Serpentard, quand Madame Bibine demande aux capitaines de se serrer la main, ils essayent d'écraser celle de l'autre. À la sortie de l'école, Olivier Dubois signe pour l'équipe de réserve du Club de Flaquemare. Dans le tome 7, il revient à Poudlard pour la bataille finale, et combat naturellement aux côtés de l'Ordre du Phénix.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:48


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Lee Jordan
    Yeah, j'suis libre
    feat. Luke Youngblood.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 13 ans
    statut ;
    travail ; commentateur sportif
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Il est le meilleur ami des jumeaux Weasley. Il est le commentateur officiel des matchs de Quidditch durant toutes ses études, bien que ses remarques sur la beauté des joueuses féminines, ou sa partialité anti-Serpentard lui attirent les foudres régulières du professeur McGonagall. Dans le tome 7, il s'improvise journaliste pour la station de radio Potterveille qui soutient Harry Potter, et appelle à la résistance contre Lord Voldemort. Pour cela, il fait appel à plusieurs membres de l'Ordre du Phénix : des jumeaux Weasley à Kingsley Shacklebolt en passant par Remus Lupin. Il revient à Poudlard pour la bataille finale contre les Mangemorts.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:54


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Alicia Spinnet
    Yeah, j'suis libre
    feat. Leilah Sutherland.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 16 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Alicia Spinnet est poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle est très amie avec Angelina Johnson une autre poursuiveuse de l'équipe. En 1995 elle rejoint l'armée de Dumbledore. Elle participe à la bataille de Poudlard avec d'autre membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06


    les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100 les gryffondors [15/18] IMAGE 100*100
    Dean Thomas
    Yeah, j'suis libre
    feat. Alfred Enoch.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; élève
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Dean Thomas est élève de Gryffondor à Poudlard, de la même année que Harry Potter. Il est le meilleur ami de Seamus Finnigan. Il est né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Il est donc de sang-mêlé. Son père est parti pour protéger sa famille qui ne savait pas qu'il était sorcier. Celui-ci est mort car il refusait de se joindre aux Mangemorts. Dean a donc vécu avec des Moldus à Londres.
    Humm, tu es qui toi?
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les gryffondors [15/18] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les gryffondors [15/18] Empty
MessageSujet: Re: les gryffondors [15/18]   les gryffondors [15/18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gryffondors [15/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Scenarii et postes vacants :: Les postes Vacants-
Sauter vers: