On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première vente du Chicaneur [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Sorcier ▌ Futur élève de Poudlard

Luna Lovegood


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Loutry Ste Chapsoule

Vous
Année ou Métier: Aide son père au Chicaneur
Don:
Relations ::

Première vente du Chicaneur [Libre] Empty
MessageSujet: Première vente du Chicaneur [Libre]   Première vente du Chicaneur [Libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:38

La rédaction du chicaneur était un endroit peu fréquenter il faut dit. Mise à par quelque personne qui n'était pas encore persuadé de notre folie familiale on ne trouvait que peu d'employer. C'était un jour comme les autres, j'aidais mon père pour le magazine en attendant de pouvoir faire ma rentrée à Poudlard. Le chicaneur se trouvait à Pré-au lard, une ville de sorcier qui devait être la plus proche de l'école de magie, vue que l'on y voyait beaucoup d'élèves. Alors que je flânais comme à mon habitude dans les couloirs de la rédaction, mon paternel me confia une mission. Je devais aller vendre l'édition de ce mois-ci à Poudlard. C'était une belle occasion pour faire des rencontres et voir de plus près la légendaire école de magie.

Mon père me déposa donc aux halles d'entrée et me laissa deux heures avant de revenir me chercher. Je pouvais voir des élèves se moquer de mon père et moi, mais cela m'étais complètement égal. Je trouvais que mon collier bouchon de bièraubeurre allait très bien avec ma robe jaune et mes boucles d'oreilles en radis orange. Je m'installais près des marches avec ma pile de journaux et saluai mon père qui repartait.

-Une mornille pour avoir les nouvelles vrai du monde magique! Le ministère noie et emprisonne les gobelins! Vous serrez tout en achetant le Chicaneur!

Très peu d'élèves semblaient intéresser par ces horribles nouvelles. Et même, certain en riait, leurs cerveaux devaient être infester de Joncheruine pour rire de la mort de pauvre créature. Mais je me rassurais en voyant des étudiants venir me prendre un exemplaire. Poudlard ce lieu était vraiment sublime, partout où je regardais, je pouvais voir de la magie et de la vie. Je crut même apercevoir Dumbledor sortir de la grande salle pour monter dans ses quartiers. J'étais aux anges, il ne manquait plus qu'à faire plus ample connaissance avec mes futures camarades de classe. Je me pausais aussi la question de quelle maison j'allais rejoindre l'année prochaine. Cela m'était un peu égal que se soit Gryffondor ou Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. Même si la plus par des élèves qui c'étaient moquer de moi étaient de cette dernière maison.

-Le Chicaneur, une mornille! Ne manquer pas notre reportage sur le Ronflak Cornu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première vente du Chicaneur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: