On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les serdaigles [4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les serdaigles [4/4] Empty
MessageSujet: les serdaigles [4/4]   les serdaigles [4/4] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:06


✖ Les Serdaigles ✖
« Les érudits »

✖ Ce qu'il faut savoir... ✖

Les serdaigles aiment apprendre, ce sont des érudits, Leur directeur de maison est le professeur Flitwick
Code couleur :
- Libre
- Réservé
- Pris

  • Marcus Belby
  • Cho Chang
  • Pénélope Deauclaire
  • Padma Patil
tumblr # code by shiya.


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les serdaigles [4/4] Empty
MessageSujet: Re: les serdaigles [4/4]   les serdaigles [4/4] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:07


    les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100
    Marcus Belby
    Yeah, j'suis libre
    feat. au choix.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 12 ans
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Élève de Serdaigle, membre du Club de Slug,
    Humm, tu es qui toi?
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les serdaigles [4/4] Empty
MessageSujet: Re: les serdaigles [4/4]   les serdaigles [4/4] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:11


    les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100
    Cho Chang
    Yeah, j'suis libre
    feat. Katie Leung.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 13 ans
    statut ; célibataire
    travail ; élève
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Élève de Serdaigle âgée d'un an de plus que Harry, attrapeuse au Quidditch, membre de l'Armée de Dumbledore.

    Cho apparait pour la première fois dans le tome 3 lors d'un match de Quidditch opposant Serdaigle à Gryffondor, où Harry est particulièrement frappé par sa beauté. Dans le tome 4, lorsque Harry l'invite pour le bal de Noël, Cho répond qu'elle a déjà accepté l'invitation de Cedric Diggory, adversaire de Harry dans le Tournoi des Trois Sorciers. Harry découvre pendant le bal que Cho et Cedric sortent ensemble. Après la mort de Cedric, Harry constate le profond chagrin de la jeune fille. Dans le tome 5, Cho intègre l'Armée de Dumbledore. On découvre lors de ces séances que le Patronus de Cho est un cygne. Cho aborde Harry après une réunion et finit par l'embrasser. Les deux jeunes gens sortent ensemble, mais Cho pleure souvent en repensant à Cedric. Lorsque Cho se plaint à Harry de la cruauté de Hermione suite à la malédiction lancée par celle-ci à la meilleure amie de Cho, Marietta Edgecombe, après qu'elle a dénoncé son organisation à Dolores Ombrage, Harry approuve Hermione. Cho et Harry cessent alors de se voir, et Harry apprendra un peu plus tard que Cho sort avec Michael Corner. Dans le tome 7, Cho est restée fidèle à l'Armée de Dumbledore sous le règne de Voldemort, et elle réapparaît brièvement lors du retour de Harry à Poudlard, lui adressant un sourire amical. Elle se bat lors de la bataille de Poudlard et y survit
    Humm, tu es qui toi?
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Choixpeau le Mar 29 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

les serdaigles [4/4] Empty
MessageSujet: Re: les serdaigles [4/4]   les serdaigles [4/4] Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:27


    les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100
    Pénélope Deauclaire
    Yeah, j'suis libre
    feat. Emily Browning.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 16 ans
    statut ; en couple
    travail ; préfète
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Élève de Serdaigle.

    Elle est élève de Poudlard, elle fut pétrifiée par le Basilic ce qui donna un dur coup à Percy, qui ne croyait pas que l'héritier de Serpentard s'en prendrait à un préfet. Elle est aussi la petite amie de Percy Weasley.
    Humm, tu es qui toi?
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par MarryWeather Jonhson le Lun 25 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

les serdaigles [4/4] Empty
MessageSujet: Re: les serdaigles [4/4]   les serdaigles [4/4] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:02


    les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100 les serdaigles [4/4] IMAGE 100*100
    Padma Patil
    Yeah, j'suis libre
    feat. Afshan Adah.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;
    âge ; 11 ans
    statut ;
    travail ;
    caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Sœur jumelle de Parvati, élève de Serdaigle, membre de l'Armée de Dumbledore.

    Padma accompagne Ron Weasley au bal de Noël à l'occasion du Tournoi des Trois sorciers lors de sa 4e année et tout comme sa sœur, elle est présentée comme étant particulièrement jolie. Dean Thomas dit qu'elles sont les plus belles filles de l'école. À sa 5e année, Padma devient préfète de sa maison et elle rejoint l'Armée de Dumbledore pour apprendre des sortilèges de défense contre Lord Voldemort. Dans le tome 7, elle participe avec sa sœur à la bataille finale de Poudlard
    Humm, tu es qui toi?
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    les serdaigles [4/4] Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100Pseudo ft. célébrité
    ses liens
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les serdaigles [4/4] Empty
MessageSujet: Re: les serdaigles [4/4]   les serdaigles [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les serdaigles [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Scenarii et postes vacants :: Les postes Vacants-
Sauter vers: