On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit message d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:39

Bonjour mon amour,

Comment se passe tes vacances au ski ? Personnellement j'aide un peu ma mère dans son cabinet. J'ai hâte de te savoir de retour à la maison que je puisse te revoir. Tu me manque.

Je t'aime

Tu es mon air et ma vie,
Mon coeur et mes sourires,
Celle qui dessine mon univers,
Je t'aime.

Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:24

Matt !!!

Mes vacances au ski se passe bien, à par qui manque ta présence. Je me suis plusieurs fois cassé la figure mais bon. Tu dois être heureux de l'aider, toi qui veux reprendre le cabinet après ta mère... J'espère qu'il y aura toujours une petite place dans ta vie quand tu aura le cabinet... Te fâche pas, je rigole.

Bientôt de retour mon coeur, tu me manque aussi, trop même. D'ailleurs ma mère me pose plein de question sur nous, je te le raconterais.

Merci pour ce magnifique poème.

Je t'aime


Hermy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

Mon ange,

Oui tout se passe superbement bien ici. Tu sais bien que je laisserais tout tomber pour courir te sauver, ou pour répondre à ton appel. Tu es plus importante que le travail.
J'ai hâte de passer des vacances avec toi. Je t'écrirais encore d'autres petites choses mais je dois vite retourner au travail.

Je t'aime

Matt

PS : Amuse-toi bien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

Ne laisse pas tomber ma mère, ne t'inquiète pas il m'arrivera rien. Et puis pour les appels, je l'ai attend avec impatience mais ta mère passe avant.
J'ai hâte aussi, je voudrais même maintenant. Pas de soucis, attention à toi surtout.

Je m'amuserais plus si tu serai la.

Je t'aime

Hermy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:36

Coucou mon ange,

Je t'envoi un petit cadeau pour qu'on puisse se parler dès qu'on le souhaite et puis surtout je serais plus rassuré en sachant que tu puisse appeler si quoi que ce soit t'arrive. Ici tout se passe bien. ma mère te passe le bonjour et m'a dit de te dire que vous êtes invités pour nouvel an.

Je t'aime

Matt

(PS : Le cadeau est un portable très récent)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:16

Merci beaucoup pour ce cadeau, il ne fallait pas. J'ai même l'habitude de te répondre par lettre, que le téléphone reste avec moi, sans l'utiliser. Je suis pressé d'entendre ta voix, Se soir je peux t’appeler ?
Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien.

J'ai dit à mes parents pour nouvelle an, ils ont été ravi. Et dise oui d'ailleurs. Refait le bonjour à ta mère bien sur de ma par.

Ta présence me manque.

Je t'aime

Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evan
Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur

Serdaigle ▌ Élève du Cycle Supérieur
Matthew Evan


Messages : 291
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Poudlard

Vous
Année ou Métier: Sixiéme Année
Don: Animagi Chat
Relations ::

Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

N'hésite surtout pas à m'appeler dès que tu le souhaite amour. J'ai hâte de ton retour à la maison pour pouvoir te serrer dans mes bras.

Je t'aime.

Ton Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'amour   Un petit message d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Réseau social sorcier :: Le hibou postal :: Hermione Granger ☜♥☞ Bella-
Sauter vers: