On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nina Rose, enfant adopté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina Rose, enfant adopté  Empty
MessageSujet: Nina Rose, enfant adopté    Nina Rose, enfant adopté  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:50





« Ignorer la mort pour oublier. »














Nom & Prénom(s) : Nina Rose
Surnom(s) : Nina
Age : 13 ans
Date et Lieu de naissance : 10 janvier 1999 à Londres
ta baguette (pour les sorciers) : Bois de rosier et ventricule de dragon 25 cm.
Groupe : Serpentard.
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. Eleve
Personne sur ton avatar : Miley Cyrus
ton animal et son nom (si tu en as un) : Hibou nommé Hadès
ta maison (ou ancienne maison) : serpentard.
Race : Humaine


• C'quoi ton prénom ? °w° : Mireaven
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 23
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Variable
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Le minimum.
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : oui
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : 6
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Aime pas les câlins ~ .








Décris moi ton personnage, a-t-il les cheveux long, court, comment est-il habillé, la couleur de ses yeux, cheveux, sa taille etc... Bonne chance ! Tu dois me faire tout cela dans un minimum de 5 lignes.
Nina est une jeune fille de taille moyenne. Autant dire que c'était une chose qui faisait qu'on ne la remarquait pas forcément de suite. Ses cheveux sont longs, jusqu'au milieu du dos d'une couleur chatain et miel. D'ailleurs ses cheveux sont souvent ondulés. Ses yeux sont de couleur bleue sont magnifiques. Mais pourtant ce qui la rendait belle était son sourire souvent présent. Après la miss n'est pas non plus physiquement désavantagée. Son corps est svelte et montre déjà des formes. Elle aime beaucoup mettre des vêtements assez originaux, avec des images sur les haux, des pantalons assez près du corps ou des jeans. Et elle n'a pas de couleur préférée pour les vêtements mais elle ne veut pas non plus être des habits moldus. Ils sont inspirés de ces derniers mais pourtant sont totalement sorciers.








Décris moi le mental de ton perso', est-il heureux ? Il aime quoi et aime pas quoi ? Donne des traits de caractère. Bonne chance little Kinder ! Eh tu dois me faire tout ça dans un minimum de 3 lignes.
Franche, Nina aime dire ce qu'elle pense et quand elle le pense. Pourtant elle est souvent silencieuse observant les gens. Elle n'est pas une grande amoureuse des moldus mais elle ne pense pas qu'il faut les tuer. Calme elle ne cherche pas à provoquer les conflits. Elle n'aime pas suivre une personne juste pour le fait de profiter de sa notoriété ou son pouvoir. Pour elle l'ambition ne signifie pas se faire pistonner mais se donner les moyens de réussir. Par contre faire du chantage était une chose qu'elle aimait appliquer s'il le fallait.










Là, je veux ton histoire, tu dois me faire ça dans un minimum de 20 lignes.
Bonne chance à toi ! :3
"Je suis née le 10 janvier 1999 à Londres de deux parents mangemorts. Ils étaient pas des personnes très hautes dans la hétarchie mais ils étaient heureux d'être des mangemorts. Ils participaient souvent à des raids au départ mais ma mère arrêta deux ans pour s'occuper de moi. "

Mais ce ne fut pas plus longtemps. Après ils firent mission sur mission jusqu'à un jour de mai où ils furent tués. Ce qui laissa la pauvre enfant orpheline. Sa chance fut que personne ne vit leur marques et donc personne ne s'opposa jamais aux propositions d'adoption. Mais la jeune fille n'avait personne pendant un certain nombre de mois. Qui voulait d'un enfant de trois ans ? Peu de gens. Elle avait toujours vu les plus petits partir.

Mais l'année de ses quatre ans une jeune femme vint pour d'adopter et la chance fut du côté de Nina qui eut le droit de suivre cette Dame. Ce fut une réelle chance pour elle et surtout une nouvelle vie qui commença entourée d'ingrédient de potion, de clients de passage et d'apprentissage. Elle travaillait dan la boutique sur les devoirs de sa mère pendant que cette dernière vendait. Parfois quelques clients l'aidait quand elle ne comprenait pas quelque chose. Mais surtout elle se sentait en sécurité entourée par les plantes et les potions toutes prêtes. Pourtant ce n'était pas l'art noble des potions qui intéressait l'enfant mais le noble art des druides. Elle aimait la médecine ancienne avec les plantes et que les plantes.

Ce fut aussi grâce à cela qu'elle ne fut pas étonnée quand elle reçut plus tard une lettre pour aller étudier à Poudlard. Elle n'acheta aucun ingrédient de potion, sa mère ayant tout à disposition. Par contre elle n'avait pas envie d'aller à cette école jusqu'à ce qu'un hibou lui fut acheté pour qu'elle puisse continuer à écrire à sa mère.

"- Aujourd'hui je suis en troisième année à Serpentard."

© Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Nina Rose le Ven 8 Fév - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Rose
Commerçant ▌ Apothicaire

Commerçant ▌ Apothicaire
Penny Rose


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous
Année ou Métier: Apothicaire
Don: Legilimens
Relations ::

Nina Rose, enfant adopté  Empty
MessageSujet: Re: Nina Rose, enfant adopté    Nina Rose, enfant adopté  Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:11

bienvenue ma fille adoptive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Peterson
Serpentard ▌ Élève du cycle Secondaire

Serpentard ▌ Élève du cycle Secondaire
Blaise Peterson


Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Nina Rose, enfant adopté  Empty
MessageSujet: Re: Nina Rose, enfant adopté    Nina Rose, enfant adopté  Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Nina Rose, enfant adopté  Empty
MessageSujet: Re: Nina Rose, enfant adopté    Nina Rose, enfant adopté  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:17

Bienvenue à toi, merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Nina Rose, enfant adopté  Empty
MessageSujet: Re: Nina Rose, enfant adopté    Nina Rose, enfant adopté  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:36

Nina Rose, j'ai déjà envoyé tes parents à Serpentard, ta mère adoptive également et toi, tu vas ...


Nina Rose, enfant adopté  462353choixpeauserpentardcopi
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nina Rose, enfant adopté  Empty
MessageSujet: Re: Nina Rose, enfant adopté    Nina Rose, enfant adopté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Rose, enfant adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: