On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres

Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 122
Date d'inscription : 08/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03





« Les ténèbres gagnent toujours »














Nom & Prénom(s) : Tom Elvis Jedusor
Surnom(s) : Lord Voldemort
Age : .53 ans
Date et Lieu de naissance : Londre, 1 septembre 1960
ta baguette (pour les sorciers) : If, plume de phénix, 33,75 cm, très puissante .
Groupe : Sorcier actif.
Métier : Si Personnel, Professeur, élève ou encore Civils. mage noir.
Personne sur ton avatar : Ralph Fiennes.
ton animal et son nom (si tu en as un) : Un serpent,
ta maison (ou ancienne maison) : serpentard
Race : sorcier.


• C'quoi ton prénom ? °w° : je me souvient plus.
• Et t'as quel âge dans l'histoire ? '_' : 17.
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : 2/7.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : 20
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Hereuh.
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : vu par Marry
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : ça fais 5 et 1 un poulet roti en prime.
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Je vais tous vous détruire.... ah et je suis le DC de Blaise Peterson.








Tom n'est pas beau, en effet il as perdu le physique qu'il avait quand il était à poudlard. Aujourd'hui il as la peau aussi blanche que du papier, son crane est dépourvu de cheveux. Quand à ses yeux disons que c'est la seul chose qui reste de sa forme première, ils sont bleu et intense à vous faire froid dans le dos. Ah n'oublions pas son nez qui comment dire n'existe pas vraiment en faite il ne lui reste que les trous des narines. Sa bouche quand à elle est rose et semble séche. Puis il nous reste encore ses mains, ses mains aux doigt crochue dont la peau est frippé et les ongles sont jaunies.








Tom est comment dire assez particulier et personne ne le connait vraiment. Celui que tout le monde connais c'est le Tom violent comme les torrant , cruel comme une araigné, tortionnaire à la manière des plus grand criminelle , manipulateur tel un marionnestiste dirigeant c'est marionette et froid comme la glace. Mais Tom n'est pas seulement ça c'est aussi la passion que cache derrière sa disparation le soleil qui se couche. C'est aussi un nounours protégeant et aimant les rares personne qui ont su trouver la porte qui mènent à son coeur. C'est aussi un être emplie de désirs dévorant, et de tristesse destructrice.









#Journal de Merope Gaunt 1 septembre 1960 #
Je fais le faire, je ne tiendrai pas la nuit, il faut que je le sauve. Il faut que je meurt un tant soit peu en paix. Et même si je survivai ce soir je n'ai rien à donner à cette enfant, et je sais que l'amour d'une mère n'est pas suffissant pour nourrir un bébé. J'espère seulement qu'il vivra heureux...

# Journal de la directrice de l'orphelinat 2 septembre 1960#
Hier soir une femme est venu m'apporter un joli petit bébé en disant qu'elle ne pouvais plus s'en occuper. Elle semblait désemparé, elle m'as demandée de lui donnais le nom de Tom Elvis Jedusor puis elle est partie en courant. J'ai trouvé ça bizarre mais quand une heure plus tard j'ai appris la mort de la pauvre femme j'ai eu pitié. C'est dur de ce dire qu'elle savait sûrement qu'elle allait mourrir. Son pauvre enfant qu'elle semblait tant aimé, j'espère que ça vie ne se terminera pas comme celle de sa pauvre mère.

# Journal de Tom Jedusor 1 septembre 1971#
Ce matin encore les autres enfants ce sont moqués de moi alors j'ai demandé à un serpend de les mordres et j'ai volé un truc à l'un d'eux. Puis plus tard dans la journée un vieux monsieur est venu me voir, c'était un homme étrange mais intéressant. Il m'as à aussi des dons comme moi, il est très fort mais à cause de lui j'ai du rendre son truc à l'autre. Mais bon cela n'est pas grave il a dit qu'il allait m'emmener dans une école où tout le monde est comme moi, j'ai hâte mais j'ai peur. Après tout qui me dit qu'en faite ce n'est pas un hôpital pour les fous... on verra bien demain...

# Lettre de dumbledore 1 janvier 1972#

Mon cher ami,
Dire que tu viens juste de quitter ton poste de professeur de potion à Poudlard car tu déprimai de point rencontrer un élève particulièrement doué. J'aimerai te dire que cet élève est enfin arrivé il s'appelle Tom Jedusor et il a toute les qualités que tu recherchais. J'ai beaucoup d'élève doué dans mon école mais je n'en voit que peu souvent des comme ça. Il est vraiment doué et pourtant il n'as pas été élevé dans la sorcellerie.

Ton ami
Albus Dumbledore

# Journal De Tom Jedusor, 9 septembre 1974#
J'ai découvert que mon père n'était qu'un simple et sale moldu qui as abbandonné ma mère. Personne ne sait à qu'elle point cela me met en rogne, et m'humilie. Je n'ai qu'un envie le détruire mais bon je verrai plus tard pour l'instant je doit découvrir d'où vient vraiment ma famille maternel, j'espère ne pas être déçu cette fois ci.

# Journal de Tom Jedusor, 16 mai 1976#

J'ai mit du temp mais j'ai découvert que j'étais l'un des héritier de Salazar Serpentard. J'en suis très fière et en plus je suis entièrement d'accort avec lui poudlard ne devrait accueillir que des vrai sorcier de sang pur, donc je vais réaliser son rêve. Mais pour cela il faut que je trouve la chambre des secret pour libérer le basilic.

# Journal de Tom Jedusor, 27 mai 1976#
J'ai absolument découvert et compris tout les secrets da la chambre des secrets, et j'en ai profité pour libérer le Basilic en lui ordonnant de tuer tout les sang de bourbe qu'il trouverai. Et en faite il a déjà bien commencé sa tache, en effet ce matin il a déjà tuer une sang de bourbe: Mimi Geignarde.

# Journal de Tom Jedusor, 1 juin 1976#

L'école risque de fermer à cause du Basilic, j'ai donc pris la décision de le réenfermer pour l'instant. Et j'ai dit au ministere de la magie que c'était Hagrid le coupable, comme ça on nous déparassera peut-être de sa foutu araigné.

# Journal de Tom Jedusor, 8 aout 1976#
Je suis allez au village de mon père biologique et j'ai tué mon imbécile de paternel, et j'ai réussit à faire porter le chapeau à son frère. Un vrai jeu d'enfant, les Moldu son si naif.

#Journal de Tom Jedusor, 3 mai 1977#

J'ai demandé au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. et j'ai décidé que mon journal intime serai mon premier Horcruxe de Voldemort. Mais je pense que ce ne sera pas le seul que je ferai car ces objets peuvent aussi m'apporté l'immortalité et l'invinsibilité.

#Journal de Tom Jedusor, 6 juillet 1977#

J'ai obtenu tout mes BUSE et mes ASPIC et pourtant le poste de professeur de défense contre les forces du Mal m'as était refusé à cause de mon jeune âge la poisse je vais devoir travaillé j'ai Barjo & beurk. Tant pis on verra plus tard pour l'instant j'ai encore crée d'autre hocruxe et j'en créerai encore durant les prochaine années.

#Journal de Tom Jedusor, 15 juillet 1987#

Je suis de nouveau aller demander pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal mais ce satané Dumbledore m'as refusé la place, je vais le tuer cet homme. De toute façon il va avoir un problème j'ai jeté une malecdiction sur ce poste plus personne n'y tiendra plus d'un an. Et maintenant puisque je ne peux pas être professeur de défense contre les force du mal je vais devenir le mal.

#Journal de Tom Jedusor, 1 septembre 1991#

J'ai rassemblé une grande armé de Mangemort avec moi et on commence à se faire connaitre dans le monde de la magie, en particulier moi les gens on peur de Lord Voldemort. Et ça me plaît je vais tout les asservir, reprendre le pouvoir et faire de ce monde un vrai monde de sorcier.

# Journal De Tom Jedusor, 4 juin 1994 #

Ca fait longtemp que je n'ai pas écrit dans mon journal mais j'était trop occupé à augmenté ma puissance, mais bon ce n'est pas de ça dont je veux parler sur ces page. En faite je veux parler de cette Elfe Tanae la belle Tanae, je l'aime je croit bien et je crois que elle aussi. En tout cas on c'est embrassé.

# Journal de Tom Jedusor, 10 janvier 2001#

C'est la dernière fois que j'écris dans ce journal après je l'enterrerai avec ma peine, le reste de bien qu'il y a en moi, et l'amour qu'il me reste encore. J'ai beau avoir tué son mari je n'arrête pas de penser à la trahison de Tanae. Elle m'as détruite et malgré ça je suis incapable de lui faire du mal. Alors je pense que le mieux c'est de tout enterrer, de tout oublié, et de faire comme si rien de tout cela n'avait existé. Je vais juste m'occuper de mon plan et de mes mangemorts j'oublierai tout le reste. Je suis prêt le monde des sorcier va changer.



© Hitori & Lisbeth.


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 8 Fév - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Rose
Commerçant ▌ Apothicaire

Commerçant ▌ Apothicaire
Penny Rose


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous
Année ou Métier: Apothicaire
Don: Legilimens
Relations ::

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:05

mes hommages Mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres

Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 122
Date d'inscription : 08/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
MarryWeather Jonhson
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
MarryWeather Jonhson


Messages : 574
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première année
Don: parle aux animaux et aux portes
Relations ::

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:58

bienvenue Papa
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire

Gryffondor ▌ Élève du Cycle Secondaire
Hermione Granger


Messages : 415
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous
Année ou Métier: Première Année
Don:
Relations ::

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

Je me prosternerais pas devant vous, mais vous souhaite tout de même la bienvenue... Merci de votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres

Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 122
Date d'inscription : 08/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:40

et bien Tom, tu en as fais du chemin depuis que tu m'as déposé sur ta tête...

Bienvenue, et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Lord Voldemort
Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres

Mage Noir ▌ Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Messages : 122
Date d'inscription : 08/02/2013

Vous
Année ou Métier: Chomdû
Don:
Relations ::

Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:43

Effectivement tu date toi... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)   Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosternez vous devant le seigneur des ténebres (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Répartition avec le choixpeau :: Fiches Validées-
Sauter vers: