On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche de prefets et préfets en chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Messages : 133
Date d'inscription : 27/01/2013

recherche de prefets et préfets en chef Empty
MessageSujet: recherche de prefets et préfets en chef   recherche de prefets et préfets en chef Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55


TA CANDIDATURE ~


Quel poste convoites-tu ?
Ton niveau d’activité et ton niveau aux rps : (sur une échelle de 10)
Quelles sont tes motivations ? (minimum 3 lignes)
As-tu déjà été à un poste important?



TOI ~


Ton plus grand rêve :
Un atout qui peut te servir en tant que préfet ou un point qui est unique chez toi
Autre chose à préciser ?


©maxou'



Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Give You Glory' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="font-family:give you glory; color: Grey; font-size:34px; text-shadow: 0px 0px 2px #3983B5;"><center>TA CANDIDATURE ~</center></div>
<div style="width:450px; background-color:  #C0C0C0; padding-left: 20px; padding-right: 20px; -moz-border-radius:10px; border: 1px dashed black;font-size:13px;font-family:Cambria;">[justify]
[i]Quel poste convoites-tu ?[/i]
[i]Ton niveau d’activité et ton niveau aux rps  :[/i] [size=9](sur une échelle de 10)[/size]
[i]Quelles sont tes motivations ?[/i] [size=9](minimum 3 lignes)[/size]
[i]As-tu déjà  été à un poste important?[/i]
 [/justify]<br></div>

<div style="font-family:give you glory; color: Grey; font-size:34px; text-shadow: 0px 0px 2px #3983B5;"><center>TOI ~</center></div>
<div style="width:450px; background-color:  #C0C0C0; padding-left: 20px; padding-right: 20px; -moz-border-radius:10px; border: 1px dashed black;font-size:13px;font-family:Cambria;">[justify]
<table><tr><td><FORM><center> <SELECT name="nom" size="1" style="width: 150px; margin-top: 10px; margin-bottom: 10px; font-family: times new roman; font-size: 10px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px; background-color: grey;"> <OPTION>Qualités<OPTION>Qualité 1 <OPTION>Qualité 2 <OPTION>Qualité 3</SELECT></FORM></td><td> <FORM> <SELECT name="nom" size="1" style="width: 150px; margin-top: 10px; margin-bottom: 10px; font-family: times new roman; font-size: 10px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 2px; background-color: grey;"> <OPTION>Défauts<OPTION>Défaut 1 <OPTION>Défaut 2 <OPTION>Défaut 3</SELECT></center></FORM></td></tr></table>[i]Ton plus grand rêve :[/i]
[i]Un atout qui peut te servir en tant que préfet ou un point qui est unique chez toi[/i]
[i]Autre chose à préciser ?[/i]
[/justify]<br></div></center>
<center>©maxou'</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://elfiquehp.forumactif.org
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

recherche de prefets et préfets en chef Empty
MessageSujet: Re: recherche de prefets et préfets en chef   recherche de prefets et préfets en chef Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:53


TA CANDIDATURE ~


Quel poste convoites-tu ?Préfet
Ton niveau d’activité et ton niveau aux rps : environ 8/10 je répond le plus vite possible
Quelles sont tes motivations ? J'aimerai bien pouvoir surveiller les élèves de Gryffondor celà est ma septième année je connais le château par coeur
As-tu déjà été à un poste important?Je protège la princesse des elfes, c'est plus qu'important



TOI ~


Ton plus grand rêve :Travailler dans le château
Un atout qui peut te servir en tant que préfet ou un point qui est unique chez toiJe suis très sociable mais je sais aussi me faire respecter
Autre chose à préciser ? Mon chien de "garde" peut toujours m'aider Razz


©️maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de prefets et préfets en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Avant toutes choses :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: