On prend tout et on recommence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde de magie, avec une école, Poudlard, tout le monde connait. Mais si on récrivait cette histoire à notre façon?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit instant de bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Ministère ▌ Police Magique

Ministère ▌ Police Magique
Nymphadora Tonks


Messages : 129
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Auror
Don: Métamorphomage
Relations ::

Petit instant de bonheur Empty
MessageSujet: Petit instant de bonheur   Petit instant de bonheur Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:15

Mon Jordan, je viens de finir ma mission. Je viens de rentrer chez moi, dans mon petit appartement à Londres. J'espère que tu viendras m'y rejoindre un jour pendant les vacances j'espère mon coeur. Tu trouveras mon adresse sur l'enveloppe. Mon Jordan, je voudrais tant te dire tout ce que j'ai fait, mais la seule chose que j'ai vraiment fait, c'est penser à toi, à ton visage, à tes lèvres, à tes mots. Tu es la personne de ma vie. Je veux faire ma vie à tes côtés. A bientôt.

Je t'aime

Ta Dora
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Boyer
Gryffondor ▌ Elfe

Gryffondor ▌ Elfe
Jordan Boyer


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013

Vous
Année ou Métier: Septiéme Année
Don: Parler avec les animaux
Relations ::

Petit instant de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de bonheur   Petit instant de bonheur Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:31

Bonjour ma belle,

J'espère que tout s'est bien passé pour toi. Je viendrai te rendre visite sans hésiter ne t'inquiète pas, je vais aussi nous préparer une journée à deux en espérant qu'elle te plaira.
Moi aussi je pense beaucoup à toi, tu me manque horriblement, je te fais d'énormes bisous sur tes douces lèvres.
Je t'aime.

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit instant de ronronnements félins [PV Minerva]
» Un petit message d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On prend tout et on recommence :: Chacun sa route, chacun son destin :: Réseau social sorcier :: Le hibou postal :: Jordan Boyer ☜♥☞ Pimousse-
Sauter vers: